Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

monalisa

Général

re  bonsoir monalisa je suis certaine que plusieurs personnes  a ce forum sait que vous etes contagieuse  de bonheur.  chaque endroit que vous visitez  me donne  le gout d allez voir cet endroit  car votre description est emballante meme si c est pas les plus belles plages ex.. puerto vallata le decamaron mais j ai le reve d allez voir ce paysage car la description  et allechante . je m excuse j ai peut etre pas les bons mots pour m exprimer  car pour moi c est plus facille de le faire de vive voix  ps  je viens de tomber en vacances pour 3 semaines wow   ciao maGlisser et Déposeroui 

Re-bonsoir maoui , tant mieux si je suis contagieuse et donner un peu de bonheur c'est ça qui compte.

Et oui je vous le conseille fortement d'essayer le Royal De Cameron à Puerto Vallarta (Puerto Nayarit) nouveau nom.Je n'ai pas de diaporama pour celui-là mais Cerf-Volant a un diaporama super.Glisser et Déposer

Trois semaines de vacances  ça ,ça vaut la peine. Pas de voyage en vue? et peut-être un peu de ski? Juste dire le mot vacance et on est au paradisGlisser et Déposer

Ah j'oublais de vous dire un petit truc vous n'êtes pas obligé de partir un autre post vous avez simplement à cliquer sur répondre la ligne en bleu et vous me répondez.MonalisaGlisser et Déposer

Je vous ai demandé voyage en vueGlisser et DéposerDes fois on est dans la lune ben oui le 22 janvier Puerto Plata Glisser et DéposerSi jamais vous avez une petite place dans vos valises j'irais bien.Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

commenter