Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Playacana

Général

Cher PlayacanaGlisser et Déposer je te remercie de me souhaiter un beau voyage mais je ne pars pas demain le 18 janvier seulement le 18 févrierGlisser et Déposer et je vais effectivement au Grand Palladium Bavaro à Punta CanaGlisser et Déposer!!! donc tu vas partir avant moi et à mon tour je te souhaite plein de soleil et de plaisir au fabuleux Bahia Ambar!!!Glisser et Déposer Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

ah ben !!! tu parle aux diableGlisser et Déposer , je voulais t'expédier avant le temps , on va se reprendre dans un mois et effectivement je serai déjà revenu !!!

merci pour tes souhaits et bonne fin de soirée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Salut playacana.Toi tu part bientot par exemple. j`en profites pour te souhaiter un tres beau voyage au magnifique ambar du bahia a saona hihi(joke J )Glisser et Déposer

Aller mon chanceux bonne vacances et amuse toi bien.Prend du bon temps et surtout je te souhaite de belles rencontres et plaisir en masse.

ciao lujo

merci ma chère lujo !!! cé bien évident que je vais en profiter de long en large Glisser et Déposer je quitte le 26 !!!

au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

commenter