Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

montage photo Dreams La Romana

Général

Voilà j'ai fait mon montage Photo cependant comme le nom du Dreams n'apparait pas dans la liste j'ai mis mon montage dans le Sunscape Casa Del Mar (ancien nom) à Bayahibé...bon visionnement!!!

Annie

Un gros merci Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonjour Annie515,

Merci pour ce beau montage !Glisser et Déposer Comment était la nourriture ? Et les activités pour enfants ?  Est-ce qu'il y a la projection de films sur la plage le soir ?  ou quelque chose de spécial ?  Est-ce qu'il fallait réserver pour le souper sur le bord dela piscine ?

Merci Beaucoup !Glisser et Déposer

Merci pour ce beau montage..........nous avons beaucoup hésité entre le Dreams et le Panama...........et nous avons choisi le Panama......A un prochain voyage....tout à l air super beau.......Annlee

Bonsoir etoiledemer!

La nourriture était excellente même au buffet, les restaurants à la carte sont succulent, notre préféré le portofino mais il est 18 ans et plus (donc pas d'enfants) mais ce n'est pas grave si tu y vas avec des enfants car nous nous sommes régalés dans les autres aussi...Jamais besoin de résever dans aucun des restaurants, ils marchent sous l'optique du premier arrivé, premier servi...nous n'avons jamais attendu longtemps, peut être un petit 15 minutes un soir, juste le temps de prendre un drink avant souper Glisser et Déposer.  Honnêtement, concernant les activités pour enfants, je sais qu'il y en a mais je ne m'y suis pas attardé beaucoup car mes enfants (qui sont venus eux aussi) ont 18 et 20 ans.  Cependant, je sais que le soir ils passaient des films (petits bonhomme) pour enfant près de la piscine principale et qu'avant le spectacle, les petits faisaient eux aussi leur petits spectacles avec leur "monitrice".  Il y a aussi des tables de ping pong, babyfoot, billard ect...et un kids club avec une trampoline ect...

Lorsqu'il y a des évenements sportifs importants, ils mettent un écran géant sur la plage!!!

Si tu as d'autres questions ne te gêne pas!

Bye!

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=33F147D914EC

Merci Annie ça semble un bel endroit.
Est-ce que la mer est agitée à cet endroit? Vagues ou pas?
Merci
Marief

bonjour Marief,

Les vagues au Dreams sont presque inexistantes, je te dirais que la mer est calme, très calme en tout cas je parles pour la semaine ou nous y avons été.  Ceux qui aiment les grosses vagues seront certainement déçu mais si tu aimes une mer calme c'est l'endroit rêvé. 

Bye!

Annie

commenter