Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Oasis Brisas Santa Lucia

Général

Je viens de bouquer le 23 février 2009 pour Oasis Brisas Santa Lucia. Ce sera notre 1er voyage dans le sud depuis 18 ans pour moi et mon mari.    J'ai lu beaucoup d'opinions différents concernant la place. 

J'aimerais bien avoir vos commentaires s.v.p!Glisser et Déposer

Le site est bien ce n' est pas le luxe mais j 'ai aimé quand meme.Beaucoup d'algues quand je suis allée en janvier dernier.

monial

Merci pour ta réponseMonial.  Est-ce que le service était correct et les chambres propre?

Je cherche pas le luxe surtout la relaxation étendu sur la plage (chaise dans l'eau sur le bord si possible), marche en amoureux sur la plage...

Joson

Le service est bien et les chambres sont tres propres.La chaise dans l Eau si il n y pas trop d algues.Pour la marche ca semble bien mais je ne suis pas une adepte de la marche.La seule raison pourquoi je n y retournerais pas est la mer pour le reste c est ok

monial

Merci pour c'est information!

Joson

J'y étais en mars et j'ai fais aussi le Gran Club. Le site des 2 est bien sans prétention. Il y toujours de quoi à se mettre sous la dent. C'est propre. Il y moins d'algues à la plage du Brisas. C'est bien mais demandé les complexe de 4 à 9 pas plus loin. C'est mieux.

bonjour   pouvez vous me dire la difference entre brisas santa lucia pis grande santa lucia ils sont voisin je croit  . merci de votre aide  blou 

Bonjour Joson !

Je suis allé au Caracol qui est a coté en Aout 2008 et je n'y retournerais pas a cause des algues et des coraux et pour la bouffe c'était so-so.Glisser et Déposer

Merci pour tout vos réponse!

commenter