Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

v.a.r modérateur ou sylvie

Général

il y a de décrimination enver notres égar  pour ceux qui fait des faute orthographe

sur ce forum comme  

pas de la 'décrimination' juste une constatation et des opinions!!!!

peut-être c,est pas une raison quon fait pitié on fait notre possible pour pas en avoir de faute  que veut tu on en fait de temps en temps

Personne n'a dit que vous faisiez pitié ,je crois,  on a juste mentionner qu'on pourrait faire plus d'efforts c'est tout.

Pour hahaha

J'ai lu ton post, et j'ai aussi lu celui sur les fautes de français et elle n'a pas jugé personne, simplement émis un commentaire, qui n'a pas sa place ici à mon avis car c'est un site de voyage... Il n'y a pas raison de dire qu'il y a discrimination et jugement.. c'est un COMMENTAIRE seulement... C'est n'est pas pire que le monde qui envoie des posts pour savoir s'ils y a des oeufs brouillés au déjeuner le matin et s'il y a des débarbouillettes dans la salle de bain et qui envoie un montage vidéo avec des plats de bouffe à moitié mangés !

C'est pas grave et comme j'avais déjà mentionné cela (fautes de français), quand je ne peux lire ce qui est écrit, je le lis pas c'est tout !

Je crois que la personne qui a démarré cette discussion sur le français voulait partir une polémique.  C'est un forum de voyage et non de bon parler français.

À chaque fois ça blesse des gens.

C'est mon opinion.

Saeko, je suis d'accord avec toi....moi non plus, je ne lis juste plus...et pour la personne qui a dit que l'on montrait aussi ici de la discrimination envers celles et ceux qui aiment le français et demandent juste un p'tit effort pour mieux écrire et communiquer ici, je suis aussi d'accord....on passe pour difficile, prétentieux, comme si l'on jugeait....si vous préférez le nivellement vers le bas, soit...mais ne jugez pas ceux qui rêvent d'un monde où l'on fait des efforts pour bien parler et écrire notre belle langue.
Je peux comprendre les gens qui ont des problèmes de dislexie, ceux à qui on n'a pas donné d'aide soit dans leur milieu scolaire ou familial pour bien soutenir leur apprentissage, mais il y a aussi ceux qui sont paresseux et en veulent même plus faire l'effort d'être simplement bien compris, et ce n'est pas un concours d'orthographe et de grammaire, je sais que moi aussi j'en fais, des fautes...
Sur ce, essayez de ne plus vous sentir insultés et pour ceux à qui le chapeau fait, faites un p'tit effort, ou bien ne vous surprenez pas qu'on ne veuille plus vous lire.

Sur ce, je suis d'accord que ce post soit retiré....la polémique a assez duré....retournons à ce que nous aimons tous....................LES VOYAGES! Glisser et Déposer

(77 dodos avant mon départ! Glisser et Déposer)

Tu résumes assez bien ce que je pense. Je n'ai juste pas voulu l'écrire, croyant me faire "basher" dessus. Glisser et Déposer

Glisser et Déposer bien d'accord avec diama et saeko ! D'ailleurs je passe droit quand je ne comprends pas et que je dois me "casser" la tête pour être certaine d'avoir bien lu. On lis pas on répond pas !

Kassou (aucun dodo, récession oblige à couper les voyages) !

Ah j'oubliais! 13 dodos! Glisser et Déposer

commenter