Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin d'une traduction help !!!

Général

Je viens de recevoir mes billets électroniques et j'ai remarqué qu'il y a une note dans la section remarque sur le bon d'hotel. Je vais au club amigo Guardalavaca et je sais qu'il est en réno. Voilà ce qu'on y lit : RQ RENOVATED RM 2ND FL. Maintenant voilà ce que je comprends. : RQ ( je ne sais pas) Pensez vous que ça veut dire que je vais avoir une chambre rénovée au 2 ième étage ??????Glisser et Déposer.

Allez aider moi à comprendre svp.

Merci

moi aussi c'est ce que je crois.

RQ doit vouloir dire request.

ah oui c'est surement ça.... mais moi je n'ai pas faites de demande. Mais ça pourrait bien être sunwing qui là faites car dernièrement ils ont relocalisé des gens parceque l'hotel était en rénovation....... Ouais sauf que moi je voulais une chambre au premier étageGlisser et Déposer,.... je voulais avoir une semblant de terrasseGlisser et Déposer. Tant pis je vais envoyé un courriel directement à l'hotel.... Il vont devenir tout mélangerGlisser et Déposer et je vais me ramasser au Brisas Glisser et Déposer.

merci pour la petite traduction.

Bon au travail il faut que j'essaie d'écrire en anglais ...... moi qui est tellement bilingueGlisser et Déposer

commenter