Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BON RETOUR VioletteRose

Général

Bonjour VioletteRose Glisser et Déposer

J'espère que tu as passé de très belle vacance au CHAUD, tu es partie vraiment à temps Glisser et Déposer. on a tellement gelé ici, mon conjoint avait l'air de faire une dépression , il travaille sur les camions, de nuit en plus, donc encore plus froid Glisser et Déposer    alors maintenant c'est lui  qui compte les jours avant le départ Glisser et Déposer.

J'espère que tout s'est bien passé pour toi et que t'en a profité au MAX Glisser et Déposer

Bon retourGlisser et Déposer

alzimut qui lui reste 5 dodos

Glisser et DéposerUP

Bon retour ma belle VioletteRose, j'espère que vous avez passer une belle semaine et que vous avez apprécier la mer de Cayo Guillermo ou de Playa Pilar.MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour, sommes revenus en soirée hier et couché à Montréal. Je vais vous donner l'information avec le moins de mots possible.

Avons aimé notre semaine mais avons eu seulement deux journées complètes de beau temps et deux demi journées, le reste a été nuageux et froid.

Iberostar= Site très beau - Chambres= pas de grand luxe mais très bien-propre-pas de bibittes- matelas confortable - Bouffe= très variée et très bonne - Pas essayé restaurants à la carte mais on dit que le Mexicain et l'talien sont bons. Bars très bons - Beaucoup d'animation par personnel appelé Star Friends= gens formidables, plaisants, beaucoup d'activités pour tous les gouts= beaucoup de plaisir. Spectacles très variés et excellents tous les soirs. - Mer= peu profonde à marée basse mais belles couleurs et on peut marcher longtemps dans les 2 directions- beaucoup de palapas et sable fin à la plage - Piscines très belles beaucoup de palapas - Beaucoup d'enfants sur le site - hôtel très familial.

A bientôt

VioletteRoseGlisser et Déposer

Yay! C'est l'fun de voir des bons commentaires comme ca! En espérant que la température sera au rendez-vous! Plus que 11 dodos! Glisser et Déposer

Allo VioletteRose,

Dommage que vous avez pas eu du beau temps Glisser et Déposer Il devrait exister un endroit ou il fait TOUJOURS beau et chaud mais pas trop, mais juste assez, genre comme un holodeck comme dans star-trek oupsssss je rêve moi là!! chu dû pour des vacance HAHAHAHHAHA Glisser et Déposer.

Bon un peu de sérieu là Glisser et Déposer, je suis très contente que tu as aimer ton séjours à cet hotel, c'est encouragent pour les autres....il y a quelqu'un qui avait écrit cette semaine qu'il avait vu sur un autre site qu'a l'hotel il y avait DES commentaires négatif, que les chambres avait des puces de sable et punaise dans les lits et chambre etc, j'ai été surfer et trouver le site, il avait UN commentaire sur ce sujet, mais faut croire que la personne qui a écrit le commentaire sur les puce de sable ne savait pas qu'il ne faut PAS mettre le linge et serviette avec du sable sur le lit!!!!!!!!

J'aurais quelques questions à te demander si tu me permet   Glisser et Déposer

1- Sais-tu combien j'aurais a peu près de CUC pour 200$ can ? et je change ou, aéroport ou hotel?

2- est-ce qu'il y a pas mal de moustique ?

3-coffret de sureté est-il avec clef ou code ?

4- je devrais arrivée vers 10:30pm le buffet devrait être fermer!?! mais il est sensé avoir un snack-bar 24h sais-tu ou il est ?

5- Avez vous eu des problème d'eau chaude ? et la pression d'eau était-elle bonne ?

6- À l'aéroport ça c'est bien passé ? (c'est les douane qui me fais peur Glisser et Déposer,je parle pas espagnol et ni l'anglais ça va pas bien mon affaire hahaGlisser et Déposer, c'est mon seul stresseGlisser et Déposer )

7- as-tu entendu parler ou eu connaissance de vol de serviette ?

8- As-tu fais des excursion ?

9- Et pour finir, as-tu été à la playa pilar ? si oui, avait-il un bar (si oui, combien pour les drink et bière? ) avait-il un resto aussi ?

ps. As-tu eu ton bloc que tu avais demander ?(le camaguey je crois si je me souviens)

moi je leur ai envoyer un email pour leur demander le camaguey 3 ou 2 ieme étages ou le holguin 3 ou 2 ieme étages si possible et il m'ont répondu qu'il on pris note de ma demande et qu'il font toujours de leur mieux pour le réaliser. "je sais qu'il doivent toujours répondre ça Glisser et Déposer

merci

alzimut qui lui reste 4 dodos Glisser et Déposer

Bonsoir Alzamut, juste quelques mots suffiront.Je suis sûr que tu connais ces phrases :

I don't speak and English : je ne parle pas Anglais

I don't speak Spanish : je ne parle pas Espagnol.

I don't understand : je ne comprends pas

For Vacations :  pour des vacances et tu peux les écrire sur un papier .

C'est les phrases que j'emplois losrque je passe les douanes et ça va super bien.J'ai toujours un petit dictionnaire dans mon sac à main au cas ou!!!Voilà un petit cour accéléréGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

HAHAHAHA  Monalisa, tu m'as fais rire, merci pour le cours accéléré Glisser et Déposer

oui oui je connaissais ces phrases Glisser et Déposer

j'en rie encore

alzimut Glisser et Déposer

Bonjour alzimut, je vais tenter de répondre à tes questions dans l'ordre posé.

Le 20 janvier, pour 100.cdn on recevait 68.cuc

On ne s'est pas fait piqués du tout. Avait apporté Watkins mais pas eu besoin.

Coffet de sureté avec clef. = 2 cuc par jour.

Snack-bar 24hr -  Pas cherché et pas demandé. Peut-être que oui ?

Eau chaude ok - bonne pression

Pas de problème aéroport.

Pas entendu vol de serviettes

Pas fait beau assez longtemps pour faire excursions.

Pas allés à Playa Pilar - 2 seules journées complètes de soleil passées à notre plage pour en profiter un peu.

Playa Pilar = drinks -1 cuc - repas poulet - 3 cuc - chaise longue- 1 cuc

Ai eu le Camaguey mais pas vue sur mer = chambre 3362 vue partielle sur piscine et gros palmier!!!

Pour ceux qui se posent la question, à la réception ils prononcent "CAMAWEY"

Je vous souhaite de faire un très beau voyage et surtout avec du beau soleil et de la chaleur.

Bonjour VioletteRose,

MERCI BEAUCOUP d'avoir répondu à mes questions Glisser et Déposer.

C'est vraiment dommage que tu n'ai pas pu aller a la plage pilar Glisser et Déposer et de ne pas avoir eu plus de beau temps que ça Glisser et Déposer.

merci encore

alzimut

ps. pour ton post pour les photos tu n'es pas la seule, il y a quelqu'un qui a eu des problèmes aussi mais je me souviens pas qui.

Ça m'a fait plaisir de pouvoir vous renseigner. Pour ce qui est de la température, on doit se résigner car on y peut rien . Il faudra se reprendre et espérer mieux la prochaine fois. Se plaindre ne change rien même si ça soulageGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Est-ce que le confre-fort est remboursable à la fin du voyage ou tu payes vraiment 2 CUC par jour?

Avez-vous eu ou entendu parler de problèmes de punaises de lit (pas de puces ou maringouin là... des gens qui se faisaient piquer dans leur lit la nuit)?

Est-ce que le comptoir de change était ouvert à l'aéroport? Parce que si j'veux prendre mon coffre-fort au check-in, faudrait j'aille déjà un peu d'argent.

Shit... Le taux de change est vraiment pas cool. On oublie les excursions et l'achat de souvenir cette fois-ci (à part peut-être une bouteille de rhum)...

Bonjour Saeko,

Le coffre-fort est vraiment 2 CUC par jour et ce n'est pas remboursable. Pour une semaine ça m'a couté 14 CUC et on paie à la fin du séjour en faisant le "check-out"

Non, je n'ai pas entendu parler de punaises de lit et il n'y en avait pas dans notre chambre qui était très propre.

Je ne suis pas allée au comptoir de change de l'aéroport et je n'ai pas remarqué s'il était ouvert. J'ai changé mon argent à la réception de l'hôtel.

Le seul côté positif au mauvais temps c'est que ça ne coûte pas cher vu qu'on ne peut pas faire d'excursion. Vaut mieux en rire Glisser et Déposer

Ah ok! Donc c'est à la fin du séjour qu'on paie le coffre-fort. Dis, est-ce que tu dois demander le coffre fort au check-in ou bien il te donne une clef automatiquement?

Le trajet en autobus jusqu'à l'hôtel, c'est combien de temps?

Merci! Glisser et Déposer

Ils ne nous ont pas offert le coffre-fort alors nous l'avons demandé car pour moi c'est très important de l'avoir mais il y a des gens qui ne le prennent pas. Moi j'aime mieux payer et avoir la tête tranquille pour mes passeports et mon argent. Si tu le prends, ils te feront signer un papier et te remettront la serrure et la clef que tu remets à ton départ.

Le trajet dure environ 40 minutes mais ça varie selon le nombre d'hôtels où descendent les passagers. Pour nous ce fut d'abord un arret au Blue Bay de Cayo Coco où nous avons pris quelques photos pour notre fille qui y va bientôt, puis au Villa Cojimar et ensuite notre hôtel le Iberostar Daiquiri. Comme nous avions une escale à Cienfuegos pour le retour, nous sommes aussi passés ramasser des gens au Blau Colonial et j'ai bien aimé le look de cet hôtel. Je le garde en mémoire pour un futur voyage.

commenter