Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du tryp peninsula

Général

Bon....par ou commencer??Glisser et DéposerDu 14 au 21 ,chambre avec vue sur la construction pas très beau mais pas dérangeant.Belle plage mais pas comme celle du Solymar mais quand même très bien( sable plus gros et corailleux)Le site  est magnifique, végétaion superbe, tout est très propre.Le casse croute de la plage fait de bizarre de hamburger avec des``oeufs`` mais bon c`est juste différent( on en mange pas 2!!)Glisser et DéposerLe buffet....cè st la que ça se gâte!J`ai beaucoup lu et les commentaires étaient partagés je me suis dit ça doit pas être si pire ( de certains que j`avais lu on disait que c`était pas mangeable).Bien...c`est pas que ce n`est  pas mangeable, c`est qu il n`y a aucune variété...toute la semaine le buffet est le même.Pas de belles`` pièces montées``avec les fruits...Pas de petites entrées ( comme au Solymar)...Le matin y a des oeufs....et des omelettes et des oeufs....Glisser et DéposerSi des questions vous viennent a l`idée...N`hésitez pas!

Josée

Vanjo, merci.....ça pète un peu ma baloune, car si je retournes à Varadéro (c'est là qu'est le Tryp Péninsula?) , j'envisageais cet hôtel....je vois que je serais mieux au Barcelo Solymar, comme ça?

Dama.......j`ai rencontré des gens qui étaient au mélia las antillas et étaient super content.Tu sais le tryp peninsula est très beau, très grand et l`animation y est bien!C`est les repas, pour moi ce n`est pas une priorité mais de la a manger les même mets 7 jours, diner et souper...ça m`a déçu!Les mêmes pâtes,  la sauce tomate n`a pas de gout une chance que nous pouvons y faire ajouter des légumes!..meme poissons( pas de variété 1 seul il était blanc et goutait fort) il y a un cuisinier pour cuire des morceaux de poulet-porc ou poisson mais ...ou c`était trop cuit- raide ou pas assez cuit!Les gens qui étaint a l`hotel étaient tous en ``maudit `` du buffet.Il y avait un couple qui y sont alle l`an dernier et ont mangé comme des rois ils sont retourné au tryp pour cette raison et eux aussi étaient pas très content!L`internet fonctionne bien, il est rapide!La docteur est super fine, le lendemain de mon arrivé j`y ai fait une p`tite visite pour un allergie aux piqures de mosquitos...Y avait plus une place sur mes jambes pour qu ils piquent!La docteur voulait me donner des antibiotiques en comprimé 3 crèmes et des comprimés de bénadril....WOW.......on va jaser!J`ai pris 2 cremes une cortisone et une antiobio pas de pilules...et du bénadril en sirop pour la nuit!

commenter