Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vrai ou Faux

Général

Je voudrais savoir si les agences de voyages, peuvent faire des deals, sans etre annoncer sur le Web par le TO

Je me suis faire dire que oui...

Etes vous aux courrant...

Lila

en tout cas sur VAr il en passe souventGlisser et Déposer!

Il suffit d'être prêt et rapide sur la carte de crédit! La différence étant que sur internet (VAR) on les voit passer en direct et qu'on a pas besoin de téléphoner à personne pour en profiter...

riki

Bonjour Rikiki, dit moi, quand tu dis qu'on les voient passer en direct: est-ce qu il y a un facon spécial des voir, quand ils ajoutent un voyage?? peut-etre qu il y a un truck que je ne connais pas!

Ce que je voulais dire Rikki est que ma chum de fille, cherche un départ pour le 31 Janvier, elle ne trouve rien d interressant sur Var, $$$$$ alors elle a contacter une agence de voyage, et l agence lui as dit...vient me voir ce soir et je vais te faire un spécial.

Alors ma question était une agence peut t elle faire un spécial, sans qu il soit afficher sur le Web.

Glisser et Déposer Reste à voir si c'est vraiment un spécial qu'ils vont lui faire....

C'est possible d'avoir un meilleur prix que sur le Web... en appelant VAR.Glisser et Déposer

commenter