Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

attention aux prix de VAR

Général

Depuis plusieurs années je prend mes voyages à VAR, je viens de me faire FAIRE, je viens de payer plus de 200,00$ comparativement à un agence, je suis frustré. Plusieurs savent comment faire pour me rejoindre sur mon e-mail, contactez-moi. Un petit conseil n'allez pas trop sur le même voyage trop souvent.

Bonsoir phano,

Moi quand je regarde pour un forfait sur VAR je regarde ailleurs et ils sont toujours au même prix sauf que VAR donne des certificats cadeaux et points bonis. Je pensais que toutes  les agences de voyages virtuelle ou réelle étaient au même prix...Glisser et Déposer

Pourquoi dis-tu de ne pas trop cliquer sur le forfait désiré ?

Bien dommage si tu as payé plus cher qu'ailleurs mais ils ont aussi la politique du meilleur prix non?

Nostalgique

j'ai eu un information préviligié tous ces agences virtuelle lorsque tu t'inscrit à leur site et que tu consulte leur site ils le savent, fais l'expérience même notre conversation présente est lu.

Explique nous plus en détail phano, je crois que tu as le droit de t'exprimer.

Allo Phano

J'aimerais bien avoir ton email, je suis intéressé à en savoir plus car cela fait plus de 20 voyages que je réserve avec VAR.  Je voudrais bien savoir les choses que tu sais.  Ecris ton adresse en un mot.

merci

moi aussi ça m'intéresse! 

Merci!

Vacances à rabais garantie les prix les plus bas. Communique par téléphone avec eux et explique leur la situation. Tu n'as rien à perdre

Encore un surnom ...inconnu...je trouve ça tellement plate tous ces surnoms qui arrivent et qui sèment la controverse dernièrement.

J'ai toujours vérifié les prix avec plusieurs agences depuis plus de 5 ans...et toujours VAR a été similaire ou moins cher...je ne paierais pas plus cher.

Donc, c'est a nous de vérifier...non!!
Je soupçonne vraiment que certains veulent encore une discussion qui va dérapé

Désolée, je suis d'accord que tous ont le droit à leur opinion mais la zizanie, vraiment...
Jolin qui est sur le forum depuis 2003, ça a vraiment changé..

Bonjour,

Je ne sais pas ou phano veut en venir, mais il est certain qu'il y a des sites moin cher que VAR, mais ils sont essentiellemnts reserves aux employes de certain cie (ex. aviation) , la plupart des sites sont americains, donc VAR ne pourrait garantir le meme prix car il ne peuve descendre plus bas que ce que la loi leur permet, mais oui pour certaines personnes cela peut-etre vrai....

Rafter

Si tu a payé 200$ de plus, tu n'as qu'a te prévaloir de la garantie ultimeGlisser et Déposer.

Pour ce qui est de ton conseil, j'avoue que je ne saisit pas trop. Si je clique 8 fois, est-ce que mon écran pourrait s'envoler en fuméeGlisser et Déposer Ou est-ce que tu est simplement supersticieuxGlisser et Déposer du genre ''Ca baisse pas parceque je clique''Glisser et Déposer Calme toi tu te fais du malGlisser et Déposer.

Bonne nuit quand meme.

commenter