Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon voyage cali-mojitos-sud2010- danisud

Général

un autre belle brochette s'envole demain le 23 vers les caraibes , je vous souhaite une super Glisser et Déposer de belle semaine , profiter de chaque jour et de chaque moment et c'est cela qui vont faire vos plus beaux souvenirs !!!

cali la chanceuse s'en va dans un riu à montego bay pour 2 semaines !!!

mojitos au ancon !!!

sud2010 au el portillo à samana !!!

et danisud au bahia principe et lui aussi pour 2 semaines ( on va peut être se croiser , moi j'arrive le 26 au ambar mais je vais sauter la clôture parfois pour aller de votre côté Glisser et Déposer au plaisir !!! )

playacanaGlisser et Déposer

BONNES VACANCES À TOUS!!!!Vous penserez à nous un petit peu!Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Bonne vacances a tous plein belle chose et beaucoup soleil.

Lida

bon voyage a tousGlisser et Déposerbonnes vacancesGlisser et Déposerbeaucoup de soleil et de plaisirGlisser et DéposerGlisser et Déposer

un petit drink a notre santéGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer  Bonnes vacances à vous tous  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Merci à Playacana, Monalisa, lida,belgasun et winner, encore merci et oui une première en sol Jamaicain, c'est certain je prendrai un drink à votre santée et positivement je vous enverrez de la chaleure et du soleil pour adoucir un peut ce froid. Et oui départ ce midi pour aller coucher ce soir au Day Inn et demain 9h le grand départ,  pour playacana j'en profite pour te souhaiter un beau voyage, à vous tous restez brancher sur les plaisirs du voyage, car les rêves donnent des ailes, à bientôt.cali

P.S. ma petite Guylou je t'aime et t'embrasse.xxGlisser et Déposer

Salut Playacana,

Merci pour tes bons voeux, je prépare mes valises présentement et nous partirons de Shawinigan demain vers 14h30, notre avion est à 20h40.

Mon chum et moi sommes très heureux de partir 2 semaines, ça fera le plus grand bien!

Nous te réchaufferons une chaise en t'attendantGlisser et Déposer!!!!

Au plaisir de te rencontrer

Danielle et Robert

Cali,

En cas où que tu t'ennuie dans ta chambre au Day InnGlisser et Déposer.

Encore un bon voyage à vous deux. Soleil et chaleur...Oubli pas le petit drink pour moi avec les pieds dans la mer...

Attention à vous deux!

Guylou1664 qui t'aime très fort bizou xxxx

Allô, nous sommes arrivés et pas d'ennuie. Buyxxx

Bien contente d'avoir de tes nouvelles.

Bon va au dodo là, car demain va venir vite...

À dans deux semaines!

Byeeeeeee! Guylou1664xxx

Bon voyage tout le monde,

Comme le dit si bien notre ami Playacana, profitez de chaque minute de chaque jour; il fera plus beau qu'ici c'est certain. Je vous souhaite beaucoup de chaleur.

Carolasoleil  Glisser et Déposer

commenter