Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Guillermo avec enfants de 3 et 7 an

Général

Quel serait le meilleur hôtel avec de jeunes enfants?  On m'a conseillé l'Iberostar Daiquiri, êtes-vous d'accord avec cette suggestion ou vous me suggérer autre chose? et même une autre destination?

Côté excursion,activités, ça ressemble à quoi?  Ce sera notre premier voyage avec les enfants, j'ai le goût de les amener mais en même temps, j'ai des appréhensions.  Vont-ils s'ennuyer, y a-t-il assez de divertissements pour eux? 1 ou 2 journées de plage ça mais 7, ce n'est pas trop?

J'aimerais bien que vous me parleiz de vos expériences

merci

up  j'attends vos réponses

Bonsoir, bien non vos enfants ne s'ennuirons pas. Ce site a juste de bons commentaires.Hôtel très familial . La mer est superbe et parfaite pour de jeunes enfants car ce n'est pas creux. Je ne suis pas allé personnellement mais des amis.

Emmenez quelques jouets acheté au dollarama et ils vont s'amuser dans la mer. Allez voir les diaporamas.C'est un très bon choix.MonalisaGlisser et Déposer

il parait que cette hotel est bien pour les enfants!

je suis allé au tryp peninsula a varadero avec les enfants cette année et ils ont beaucoup aimé.  mes enfants ont 3 ans et 5 ans

Nous avons fait 3 fois cayo coco avec des jeunes enfants. Cayo Coco est encore plus proche de l'aéroport genre 8 minutes. plage plus large.  Cayo Guillermo a cependant une pentre extremement douce pour les enfants

J'ai emmené mon fils dans les îles quand il était petit.  Nous partions deux semaines et il ne s'est jamais ennuyé.  Il restait avec nous, pas de garderie.

Une chaudière, une pelle et quelques petites autos pour jouer dans le sable feront l'affaire.

Nine

Glisser et Déposer J'y suis allée en février 2007. Nous avons adoré cet endroit. Si j'avais encore des jeunes enfants, c'est certain que c'est là que j'irai avec eux.

Comme intrépide écrit : Apportes quelques jouets de plage et le tour est joué Glisser et Déposer

La mer n'est pas profonde et très sécuritaire pour les petits. Une partie de la piscine est une barbotteuse peu profonde.

Comme je n'ai pas de jeunes enfants, je n'ai pas testé le mini-club Glisser et Déposer mais si l'ambiance est comme le reste des activités de l'hôtel, ils auront bien du plaisir. Glisser et Déposer

Vas-y sans crainte Glisser et Déposer

Nous y sommes allés pour une semaine en février 2008 avec nos 3 enfants qui avaient à ce moment (13,10 et presque 2 ans). C'était également notre 1er voyage avec les enfants. Nous avons tous adoré l'éxpérience. Rien à redire sur l'hôtel, tout était parfait. Les enfants n'ont pas trouvé ça long, les deux plus jeunes ont beaucoup joué sur la plage. Nous avions apporté pelles, chaudières, camion ...Une journée, nous sommes allés à Playa Pilar. Quel superbe endroit...Nous le recommandons fortement !!Glisser et Déposer

Si vous avez des questions, allez-y...

En passant, nous avons tellement aimé l'expérience avec les enfants que nous repartons encore avec eux dans 4 dodos pour Holguin au Playa Costa VerdeGlisser et Déposer

Merci pour vos réponses, ça me donne encore plus le goût.  Est-ce que ça existe des hôtels dans le sud avec glissade et jeux d'eau?  Par contre, mon choix est pas mal arrêté sur Iberostar Daiquiri.

J'y vais dans 2 dodos (dimanche) Glisser et Déposer....mais pas avec les enfants Glisser et Déposer .On y va en amoureux Glisser et Déposer.

VioletteRose y est revenue mardi, et pinklady revient dimanche et je crois qu'il y a saeko qui part la journée que je reviens 1fév.

Pas mal populaire cet hotel aussi. Glisser et Déposer

Alzimut

Alzimut:  J'attends ton résumé de voyage quand tu reviendras et en plus je n'aurai pas encore réservé car mon chum attend d'avoir son call pour une petite intervention chirurgicale.  Tu me diras quel est le meilleur spot pour la chambre, les meilleurs restos, etc...Je partirais un dimanche aussi, serait-ce trop indiscret de te demnder le prix que tu as payé?

bonjour élémia ,

Vient voir sur le site cette semaine il y a pinklady qui y revient dimanche, pose lui des questions si tu veux, et moi a mon retour je ferai mon résumé et répondrai a tes questions aussi Glisser et Déposer. y a des choses que quelqu'un peut répondre et d'autre non soit la personne n'a pas été ou pas fait etc......on récolte encore plus d'information comme ça Glisser et Déposer en partant je peux tout de suite te dire qu'on a l'intention d'aller au resto a la carte a l'italien seulement.....le resto cubain il parrait que c'est le meme menu qu'au buffet et le mexicain ça nous intéresse pas Glisser et Déposer. le meilleur spot de bloc ça dépend ce que tu veux, près de la plage, resto, salle de spectacle ou un spot plus tranquille. moi au moment de booker j'avais cocher ,coin tranquille, près de la mer, étage supérieur, mais en plus 2 semaines avant de partir j'ai envoyer un email a l'hotel pour demande si il pouvait me donner le bloc camaguey soit au 3 ou 2 ième étage ou le holguin meme étage...camaguey a l'air trrrrrrrrrès populaire et non ce n'est pas indiscret j'ai payer 1084$ avec tmr sur VAR au début octobre, il avait sunwing qui était un peu moin cher mais partait a 6:45 am et ça ne m'intéressais pas j'ai donc pris l'autre pour partir a 17:15, mais par apres j'avoue que j'ai paniquer car il avait pas mal de monde que leur vol changeait soit d'heure ou meme de jours mais moi, ça juste changer de 30 minutes, au départ je partait a 16:45.....a mon heure de départ le prix a descendu jusqu'a 925$ apres 935$ 945$ et dans les 1000$ et toujours en bas de ce que j'ai payer mais je me suis en faite pour ça car je savais que ça pouvait descendre ou monter aussi je trouvais le prix raisonnable quand meme a 1084$....alors voila a bientot

alzimut...qui est sur le nerf bin raide Glisser et Déposer hahahhaah

Alzimut: J'aurais un prix de $1181, selon toi je peux prendre le risque d'attendre encore?  J'ai peur Glisser et Déposerqu'il ne reste plus de place car la semaine d'après le prix monte à plus de $1600?????  tu spotteras pour moi le coin des enfants Glisser et Déposer

Moi aussi j'aimerais une chambre près de la plage et pas au rez-de-chaussée car je meurs si je vois une coquerelle!!!!

Je te souhaite une belle semaine de chaleur

Annie allias Élémia

Allo élémia,

Je peux vraiment pas te dire quoi faire, c'est mon premier voyage alors je connais pas très bien ça Glisser et Déposer, mais je peux te dire que si tu trouve ce prix raisonnable et tu as peur qu'il monte et bien book mais tu dois par contre ne pas t'en faire et ne pas capoter si il descend comme ça m'est arrivée, Glisser et Déposer c'est la game, moi je me dis c'est comme la bourse Glisser et Déposer.

alzimut

sur ce, c'est ma dernière intervention de cette semaine, je pars demain et j'aurai pas le temps de venir voir.

alors bonne semaine à tous Glisser et Déposer

allo élémia

je reviens tout juste hier soir,,,et non tu ne te trompes pas de réserver à cet hotel,,,avec les enfants,,,c,est très familial,rare sont ceux qui pleuraient,,,les jours froids,,ils jouaient dans le lobby et le personnel est attentif,,,aux petites familles,,,tu peux aller les faire jouer dans le petit parc cloturé,,,la nourriture est excellente,,semblable à ici,,,piscine peu profonde,,mer peu profonde ausssi,,,sauf qq algues,,,moi j,ai payé 980$ pour 1 sem,,et oui j,y retournerais,,,,je ferai un petit résumé ce soir,,,si tu veux en savoir +et si je peux t,aider,,,,,bon voyage,,,,Pinkladie

Nous arrivons du Sol cayo Guillermo.  Très bien pour les enfants.  Mon fils de 2 ans a bien aimer.  C'est pas profond du tout.  Beau banc de sable pour jouer.  Hotel bien aussi pour les enfants

commenter