Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Costa Dorada

Général

J'aimerais avoir un peu d'info. Est-ce que la plage est belle a cet endroit beaucoup ou peu d'algue. Les chambres sont-elle bien insonorisé(mur en carton). Les matelas dur ou mou pour pour des mals de dos. L'endroit est-elle avec clientèle plutot jeune ou agé ? Merci ! 

La présentation de l'hôtel Iberostar Costa Dorada de Puerto Plata en République Dominicaine est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=137

Salut Oceanbleu

Moi et mon conjoint, nous y étions en juillet dernier.  Pour répondre a tes questions, la plage est belle, grande et large mais l'endroit pour se baigner est petit ... je te conseille des souliers d'eau.  Les chambres sont assez bien insonorisées nous n'avons rien entendu de chez nos voisins.  Pour ce qui est des matelas... alors on peut dire que ceux que nous avions avaient beaucoup de vécu .... mou et tout croches ... très inconfortables.  Si tu n'as pas mal au dos en arrivant, tu auras mal en repartant Glisser et Déposer.  En fait, la déco des chambres et l'équipement sont assez désuets.  Concernant la clientèle, il y avait de tous les âges...

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Glisser et Déposer

merci  chachacha , bien répondu a toute mes questions. 

commenter