Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je suis triste

Général

j'ai recu une très mauvaise nouvelle,a cause d'overbooking,au blau colonial je suis relocalisé au nhcrystalGlisser et Déposer.non non.est-ce possible de passer outre et aller au blau colonial quand même.comme ce sera ma 3e visite a cet hotel et que j'ai beaucoup d'amis la bas,c'est impensable d'aller ailleurs.je viens de l'annoncer a ma blonde et elle est venu les yeux pleins d'eau.je ne sais pas quoi faire a l'aide

bunteux

Pourquoi ne pas contacter directement l'hôtel pour essayer d'avoir de la place? Un "returning guest" devrait être traité avec certains égards, non? Personnellement, j'essaierais.

Communique vite avec Michel, je suis certaine qu'ils peuvent faire qque chose....

Bonne chance Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Moi aussi je serais Glisser et Déposer si sa m'arriverait.

Bonne chance! Donne nous des nouvelles.

Guylou1664

j'ai du appeler VAR et eux ont communiquer avec TMR.mais il n'y a rien a faire.j'ai demandé de leur parler directement mais il ne parle pas aux clientsGlisser et Déposer.j'ai envoyé un e-mail a l'hotel et elle va me garder la chambre quand même.TMR offre 100$ mais ils peuvent se le mettre ou ce que je pense.alors a l'arrivé je vais me présenter au blau malgré tout et rendu la je verrai ce que je peut faire.c'est pas comme si c'était ma première fois a cet hotel,j'en serai a ma 3e visite et mes amis cubains y travail

bunteux

Ben oui, c'est ben plate ça, Bunteux! Je me croise les doigts pour toi et espère de tout coeur que tu pourras y trouver ton compte en t'y pointant le bout du nez, rendu là! J'ai bon espoir!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Cher Bunteux,

Y'a rien comme être convaincu de notre idée, je suis certaine que tout ira bien.....

Profites de tes contacts.....

Bon voyage au Blau !!!

BenvieBooGlisser et Déposer

Fonce vas-y !!!  Ils vont t'attendre les bras ouvert !! et réchauffe la place pour notre prochain séjour !!

Aviez-vous pris le tansfert en autobus? si oui, pouvez-vous quand même le dire au chauffeur de l'autobus (si ce n'est pas le même) pour ne pas faire attendre les autres voyageurs de votre absence...

commenter