Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paiment final , j'ai une question ?

Général

Voila j'ai une question au sujet du paiment final , j'ai eu un appel de L'agence de voyage qui disait que je dois payé aujourd'hui le montant final , ce qui est  drôle, le paiement final était dû 45 jours avant  mon départ et non presque 2 mois  ( Je pars le 20 mars).  J'ai rappelé  l'agence , il parrait que cela est exiger par l'hôtel, aucune autre explication .

Est-ce que cela vous êtes déjà arrivé?. Je suis un peu inquiet de cela , est-ce que  j'ai raison d'après vous ?

Merci

Pascal

Bonjour Pascal,

La même situation est arrivée à ma soeurGlisser et Déposer...T.O Sunquest, elle est partie ce matin pour le nouveau Riu à Montego Bay. Mais je ne sais pas ce que son agence lui a dit comme explication.

Guylou1664

Bonjour Pascal.....

À mon avis, c'est probablement dû au fait que tu as dû profiter d'un réserver-tôt...alors c'est possible qu'une date soit fixée....Vérifie pour le fun avec le TO en faisant une simulation pour le même endroit, lorsque tu cliqueras sur l'image à gauche soit le TO, va tout a fait en bas des détails et bien souvent c'est là qu'on voit le rabais réserver-tôt ainsi que la date que cela fini...

WinnerGlisser et Déposer

Bonjour Winner,

Ça se peut que tu aie raison, car ma soeur avait profité d'un réserver- tôt.

Guylou1664

j'ai du payer tout mon voyage du 2fév. en oct. pour profiter du reserver tot

Voici la réponse que j'ai eu par internet pour la raison:

Pour la demande de faire le paiement final maintenant, c'est une demande de l'Hôtel et non de Transat.  L'hôtel veut s'assurer qu'il n'y aura pas de cancellation de dernière minute compte tenu du nombre important de demande de réservations

commenter