Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CHAMBRE ROH ?? barcelo cayo largo

Général

que veut dire chambre ROH barcelo 20 fevrier??

ROH = Run of the house.  Ça veut dire que c'est au choix de l'hôtellier.

Lison

merci, est ce que cela veut dire que je n'ai aucun droit de regard ou de faire une demande special, si tu y est déjèa allé est-ce que tout le complexe est ok pour les chambres

À moins d'acheter «une suite junior ou une chambre supérieure» disont, nous n'avons pas droit de regard sauf que nous pouvons demander à l'hôtel et si ils peuvent ils vont nous accorder ce que nous demandons.

Le complexe est bien pour les chambres, c'est soit dans le bâtiment principal et elles ressemblent à n'importe quelle chambre d'hôtel ou c'est dans les bungalow et elle sont un peu plus spacieuses (à mon avis).  En allant voir les montages photos ou la vidéothèque vous verrez les chambres.

bon voyage

Bonjour, je reviens du Barcelo CL. Pour ce qui est des chambres, il est bien certain que si tu réserves ROH c'est l'hôtel qui va te désigner une chambre en particulier, par contre rien ne t'empêches de faire une demande par courriel directement à l'hôtel. Pour les chambres, il y a la section directement dans l' hôtel et les autres dans des bungalows de 8, toutes avec balcons.  Nous étions dans un bungalow et je n'ai jamais aussi bien dormi en vacance,  lit et oreillers confortables et pas bruyant(construction bien pensé).

Soleil du sud...qui fera un petit résumé bientôt :-)

commenter