Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de retour du Dream Huatulco

Général

Wow,Wow et Wow, Huatulco c est un paradis encore inconnu! Il y a encore de très belles plage déserte avec une eau transparente très surprenante  pour la cote ouest du Mexique!

Le Dreams Huatulco c est un hotel qu ils ont complètement rénové, service,repas digne d un 5 étoiles. La plage en face de l hotel très belle avec un beau sable sans aucun caillou.

Soleil,chaleur pendant 14 jours!

Lepélican

Wow Pelican, tu sembles vraiment enchanté, vas-tu nous faire un petit montage photo ?

J'ai vraiment hâte de voir ça... surtout que les hôtels DREAMS ne sont pas nécessairement ceux dont nous parlons le plus sur le forum... comme plusieurs j'en suis certaine, nous voulons avoir ton résumé !Glisser et Déposer

WOW... cet hôtel est mon coup de coeur depuis que je voyage, à l'époque c'était le Royal Maeva et rien n'a su encore déclasser cet endroit pour moi!  C'est un endroit qui n'a rien à voir avec le reste des endroits touristiques du Mexique, à mon humble avis.

Je me suis jurée d'y retourner un jour!  C'est un endroit à découvrir!

Bizz

Je suis un mordu de cette destination , pour  y avoir été à 3 reprises il y a déjà quelque temps ,,,j'aimerais que tu me parles des villles de Crucecita et Santa Cruz si tu les a visité  bien sûr ....est ce encore typiquement Mexicain ou les USA ont commencé à les envahir comme ailleurs au Mexique ....

Moi j'ai fait le las Brisas  complètement à droite de la Plage Tangolunda... Il y a aussi des merveilleuses montagnes derrière toi que nous gonflent d'envie d'y retourner  un jour ....

Bye et bon retour  Docky 

Docky, Je suis sur que les villes de santa cruz et de crucecita n  ont pas changé depuis ton dernier passage. Tout est encore typiquement Mexicain, pas de walmart,pfq,mc do et autres.

Nous sommes allés dans le parc nationale de Huatulco et c est incroyable comme c est beau si tu as déja visité tu dois surement me comprendre.

Lepelican

Intéressant, j'aimerais bien un montage photos également Glisser et Déposer.

Je vais  essayer de faire un ptit montage photo cette semaine

tu vois moi aussi j,etait aller au barcelo j,ai beaucoup aime mais pas pour y retourner j,aime encore mieux ixtapa encore plus belle temperature mais c,est une belle destination et les gens sont tres gentil

Avec quel TO êtes-vous parti!.......cet hôtel n'est pas offertGlisser et Déposer incapable d'avoir de prixGlisser et Déposer

BuiBelGlisser et Déposer

Bonsoir,

Le TO est Signature.  Il y a des départs de Montréal en février, je viens d'aller voir. 

Bizz

Pas de départ de Québec.

commenter