Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lequel des 3

Général

lequel me conseillez-vous entre:

1- Cuatro Palmas   $1474 pour deux semaines

2- Villa Cuba  $1293 deux semaines

3- Arena Blanca  1368$ deux semaines.

Je serai seule, je veux belle chambre, bonne nourriture, belle plage et pres de la ville car si je m

Bonsoir, le plus près est le Cuatro Palmas, juste en face le bar le plus populaire * La Calle 62*, le bar La Comparsita deux rues plus loin  restaurants, le Parc Josone en biais, marché aux puces 15 minutes à pied il est très bien situé.

Trois restaurants à la carte bonne bouffe pour un 3***Tu peux aller voir mon diaporama. Nous l'avons beaucoup aimé.

Arenas Blancas juste à côté du Cuatro Palmas commentaires très mitigés surtout pour la bouffe et Villa Cuba le plus loin prendre le coco-taxi.MonalisaGlisser et Déposer

Mon premier choix serait l'Arenas Blancas suivi du Villa Cuba.

Je n'ai fait aucun de ces hôtels, mais depuis le temps que je me tiens ici et ailleurs, je peux dire que le Cuatro Palmas est celui qui semble rencontrer le plus vos besoins, suivi du Arena Blancas : autrement, le Villa Cuba (peut-être un peu mieux que le A. Blancas en fait d'hôtel et d'installations) est trop loin pour tout faire à la marche, tel qu'indiqué par Maya2628 et Monalisa.

Bonne réflexion et surtout, bonne réservation!

AmorinGlisser et Déposer

un petit hôtel qu'on néglige souvent,,,,

le las morlas.....

à coté de l'internacional... tout ce fait à pied.

très bien , très convivial et fraichement rénové !

mais .... il ne sort jamais dans la liste d'hôtel pour vaardero !!! il faut le choisir dans la liste d'hotel au début !

D'accord avec kia, las morlas, très joli!!!  Mais...  le villa cuba est assez proche de l'arenas blancas, comme le las morlas,  l'international?!?! bref, même section de plage, pour être partie du sol sirenas coral pour me rendre à pied au parc Josone et avoir vu les 3 le long de ma route!!!

Moi sans hésitation l'Arenas Blancas.... Mais pour qu'elle date c'est prix là.

Még

commenter