Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Une vraie farce les prix CL

Général

Étonnant ! En faisant une recherche pour un départ le 26-27 mars prochain pour Cayo Largo je suis tombé sur le C... en voyant les prix pour 1 7 jours. de 1500 à 1750 pour le Sol. Sachant que les plages sont pratiquement inexistantes en ces temps, jamais au grand jamais je ne paierais ce prix là quand on sait qu'on peut avoir un 5 * un peu partout dans le sud pour le même prix. Ils "rizent" du monde ou quoi ?

un 7 jours et non pas 17 Glisser et Déposer

Tu as bien raison les prix du mois avril sont très élevés.Je n'achèterai pas à ce prix. Je vais attendre.

Voir l,article suivant , nous payons moins que le vrai prix.

http://www.cyberpresse.ca/voyages/200901/23/01-820367-le-juste-prix-dun-voyage-dans-le-sud.php

Ben!! Quand le prix d'une destination ne fait pas mon affaire, je vais ailleurs.
Lorsque je veux absolument aller a une destination et que le prix est cher, je prends une décision. C'est assez personnel. Pour certain , une destination X sera trop cher et pour d'autres c'est correct. Peu importe le prix, si on est pas satisfait c'est toujours trop cher.
Jolin

Bien d'accord Jolin avec tes propos. Je suis déjà aller au Sol de CL et ça ne vaut pas le prix demandé pour la fin mars soit plus de 1600 $. Fin mars, nous ne sommes pas dans la période de relâche ni dans la Semaine Sainte. À ce prix là, j'ajoute 300 ou 400 $ et je retourne au ValentinGlisser et Déposer

Quand je magasine les voyages, je ne regarde pas uniquement le prix. Plutôt un rapport qualité/prix.

BumGlisser et Déposer

Je trouve les prix cher moi aussi...je regarde à plusieurs endroits et à plusieurs dates et je me rends compte que c'est aussi cher mi-mars que le mois de mai. Voyons dont, d'habitude au mois de mai c'est plus bas que ça. Je veux bien croire que ça va descendre mais surement pas tant que ça cette année.

J'ai bien l'impression que bien des gens vont se privé de voyager cette année à cause des prix... Glisser et Déposer 

en plus je reviens de là, j'étais au barcelo. j,ai connu du monde qui étais au sol et la bouf étais pas mengeable

playa32

L'anné passé j'ai payé pour le Excellence 2045$ / per à la mi-avril et cette anné +/- 2300$ / pers donc nous allons au Valentine imperial  d'aprés plusieur commentaire sur le forum nous allons pas être décus Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter