Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Disney avec une chaise roulante

Général

J'aimerais savoir combien coute la location pour une chaise roulante pour Disney ? savez vous comment cela fonctionne pour les maneges avon nous un ambarquement prioritaire ?

Merci je suis un peu inquite

Glisser et Déposer   Sylvie

Si tu lis en anglais je te donne un lien qui répondra à plusieurs questions.

http://disneyworld.disney.go.com/wdw/common/Plain?id=PlainHomePage#access

Bonjour,  pour y avoir été voila un peu plus d'un an avec enfants et beaux parents je peux répondre très bien a ta question.   Ma belle mère ne peux pas marcher très longtemps alors nous avions pris une chaise roulante directement a l'hotel et c'est gratuit évidemment l'hotel prend le numéro de chambre au cas ou.  Et a Disney avec une chaise roulante tout est prioritaire meme pour le reste de la famille,  que ce soit les manèges et le reste surtout les autobus meme devant 100 personnes qui attendent l'autobus y viennent te chercher dans la file et t'ammenent directement a l'avant pour embarcation prioritaire et ce pour tout les membres de la famille.   J'ai rarement vu un service de ce genre, les personnes a mobilité réduite ne devraient pas avoir peur d'aller a Disney,  le service porter au plus petits au plus ''vieux'' est vraiment exceptionnel.  J'espere avoir bien répondu.    Bon voyage

Mais aller vous aller dans un hotel Disney?  Si oui vous n'avez pas besoin d'une voiture, vous la stationné et pouvez profiter d'une balade en autobus ou le train qui vont partout sur le site de Disney et c'est tellement bien organiser et plaisant aussi.  Pour les manèges nous étions 6 personnes et nous restions toujours ensemble donc ils nous faisaient passer de l'autre coté de la petit cloture et attendions quelques minutes et hop dans le manege toute la gang.

commenter