Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info; Iberostar trop grand

Général

Bonjour..Glisser et Déposer

J'aimerais avoir une information, consernant l'ibérostar Lindo ( Mexique)

Est aussi grand que cela le parrais en photo ?

A la plage si on va Diner, y a t'il un resto près, exemple qu'on peut voir la mer, ou bien faut marcher longtemps, pour aller diner...sur les photos, il me semble y avoir une ptite forêt de palmier qui s'éparre la plage du site ?

Et les chambres, sont t'elle loin de la salle a Diner, et de tout les salle...

Comparer au Barcelo Tropical, nous partions de la plage et allions diner juste tout près, on voyais la mer qui ai quand même assez grand mais pas aussi en profondeur, comme l'Iberostar me parrais.

c'Est la grandeur du site de l'Ibérostar qui me rend indécise, sinon nous retournerons au Bacelo Tropical, c'est que nous voulions faire changement.

A la la pas facile de ce décider...

MErci pour vos réponse..Glisser et Déposer

Je me souviens avoir lu quelqu'un qui faisait la comparaison il n'y a pas longtemps et elle disait que tout était supérieur au Iberostar sauf la plage.  Si pour vous la plage est un critère important je retournerais au Barcelo... mais je me souviens que la personne, qui avait fait les 2 complexes, avait adoré les 2 endroits...

Bon voyage!

La discussion dont je parle est à la page 2 sous le titre R.Maya Iberostar Lindo / Barcelo Tropical.  Ça pourra vous aider je crois...

salut

j'étais au Lindo Iberostar en septembre 2008 , il y a un petit snack bar direct sur la plage, hot-dog hamberger, nachos.
il y a le petit buffet (matin et midi) a 1 minutes de la plage a air ouvert a la piscine tout de suite apres le petit bois mais on ne voit pas la mer et le buffet principal et a 7 minutes environ de la plage a coté du lobby.
les restos a la carte ce trouve plus proche du lobby sauf 1 qui est le buffet du midi qui vient a la carte le soir.
le complexe est fait en profondeur mais ce n'est pas si énorme que ca ,ca parais gros sur les photos a cause des autres iberostar d'a coté.
notre chambre était situé direct en face de la cascade de la piscine qui sépare c'elle a vague et de le piscine principal environ 3 minutes de la plage et 4 minutes du lobby.

bye

commenter