Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo votre avis svp...

Général

J'apprécierais avoir votre avis sur lequel des 3 hôtels (Sol, Pelicano et Barcelo) choisir pour une famille de 2 adultes et 2 enfants d'âge moyen (8-10 ans) ainsi que la température moyenne (pas les prévisions météo, je sais que c'est hors de notre contrôle) en février . Nous connaissons Cuba mais pas cette destination, nous aimons les endroits tranquilles, propres et correct où la nouriture n'est pas infect.

Merci.

J'étais au Sol Pelicano à Cayo Largo au mois de juin l'an dernier et j'ai adoré.  Bon service, bonne bouffe, service aux tables au snack bar.  Personnel accueillant et chaleureux.  J'y était avec mon fils et il a bien aimé son séjour et à tous les matins, il allait nourrir une iguane nommée Peter près de notre chambre.  Beaucoup d'activités pour les enfants près de la piscine.  BellanoGlisser et Déposer

Je suis surpris que tu es à réserver deux chambres car habituellement le Sol Pélicano accepte deux adultes et deux enfants dans une seule chambre et habituellement il arrive mois cher. Vérifie avec Nolitours comme distributeur  je crois qu'ils sont les seules à l'offrir cet hiver 2 adultes et 2 enfants alors que les autres distributeurs n'accepte  qu'un seul enfant ce pourquoi tu as besoin de réserver deux chambres.

Sol Pélicano départ 13 février avec Nolitours 3,367 $ , 19 févier 3,849 $ , 26 févier 4,612 $ (relâche $$$) (2 adultes et 2 enfants une chambre seulement)

Personnellement, je n'irai pas à cayo largo avec des enfants.  Au Barcelo, les spectacles sont surtout des spectacles de travestis.  Au Pélicano, il n'y a pas vraiment d'activités  pour les enfants et surtout il y a du nudiste.  Cela pourrais mettre mal à l'aise certains parents qui ne sont pas au courant.  Cayo Largo est magnifique pour un couple qui désire une semaine romantique avec ses plages à perte de vue.  Vous pouvez marcher longtemps sans voir le bout de la plage. Selon moi. c'est un endroit pour couple, mais une opinion. 

Merci à vous tous pour vos opinions, elles m'aident vraiment beaucoup et j'apprécie. Voilà quelques précisions :

1. J'ai besoin de 2 chambres pour avoir un peu d'intimité.  Je suis extra matinale et d'autres sont plus "dormeux" comme ça tout le monde y trouvera son compte.

2. J'avais regardé pour un départ de Qc (où je demeure) le 5 février et il est offert que par Sunwing malheureusement.

3. Je  suis au courant pour les nudistes et ce n'est pas un problème pour nous.  Nous ne ferons pas exprès pour que les enfants se retrouvent au travers ces gens. À chacun son mode de vie et ce n'est pas le nôtre.

4. Nous aimons beaucoup la liberté que propose l'endroit. Comme aller à d'autres plage, à la Marina, ou explorer la faune et la flore ailleurs  en sécurité sans avoir à y aller en gros groupe de 60 personnes en autobus.

5. Les enfants n'ont pas besoin non plus d'être stimulés par un animateur pour s'occuper. Ils sont du type plage à ramasser des coquillages ou encore faire trempette.

6. Le prix est quand même important et comme a répondu quelqu'un ici, cela nous permettrait de faire d'autres excursions en mer.

7. Je me laisse jusqu'à demain pour prendre une décision.

MERCI beaucoup à tous encore d'éclairer ma lanterne...Glisser et Déposer

S.

Glisser et Déposer je remonte mon résumé (retour Barcelo) pour les interessés Glisser et Déposer

Soleil du sud

N'étant point au courant de ces détails, je suis donc d'accord avec Phoenix , je croyais que vous souhaitiez être les quatre dans une même chambre.

Optez pour le Barcelo 2 chambres, vous y serz très bien et il s'agit d'un excellent prix pour deux chambres en plus.

Ne manquez surtout l'excursion en catamaran, c'est formidable.

Bon voyage!

Moi si c'était ma décision je prendrais le Barcelo car plus récent. J'ai de la difficulté à aller dans les hotels qui sont là depuis 10-15 ans... quand c'est possible d'aller dans un endroit plus récent. Et aussi que Barcelo habituellement nous ne nous trompons pas. Si c'était le Sol Cayo Largo là je le mettrais plus égale au Barcelo mais le Sol Pelicano je choisis certain le Barcelo.

commenter