Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Arénas Blancas

Général

Glisser et Déposer coucou tout le monde...je suis de retour de Cuba Glisser et Déposeret je vous ferai un petit compte rendu de mon séjour à l'Arénas Blancas Glisser et Déposer(qui soit dit en passant ) n'est pas si pire que ça..le 21 janvier fut un ti brin froid (+ 17° )Glisser et Déposer si on compare  à - 30 ° au québec...faut pas se plaindre..malheureusement je n'ai pas rencontré melkel..Glisser et Déposer

Célyne Glisser et Déposer** de retour au frette **Glisser et Déposer

Moi je reviens de cayo Guillermo et 3 jours de soleilGlisser et Déposer

Glisser et Déposer voici un petit compte rendu..j'ai bien aimé l'Arénas Blancas..je suis parti avec ces commentaires + et -..la nourriture c'est moyen , pas très varié **mais quand même bon ** j'ai bien mangé et contrairement à ce qu'une certaine personne(de ce forum ) avait  dit..je n'ai pas maigri Glisser et Déposer les drinks au lobby sont bien , mais ceux du grill , ne sont jamais pareil..les chambres , grandes et propres , un peu défraichies..mais j'ai bien dormi..la plage**magnifique **le site très joli...Glisser et Déposerj'ai fait l'excursion de Matanzas et la Vallée de Yumuri , une grotte , diner typique cubain(délicieux) un petit tour de cheval , gouté à  la canne à sucre , visité un petit village et fait un tour de bateau sur la rivière Canimar..le tout pour  ... 45 pesos adulte et 34 pesos pour les enfants..Glisser et Déposer mon séjour à Cuba à été merveilleux..je ferai un montage photo bientôt..

Célyne Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Bon retour et merci pour tes commentaires qui somme toute sont ni bons ni mauvais et qui laissent supposer que c'est moyen. c'est d'ailleurs ce que je pensais de cet endroit car selon les commentaires les gens aiment ou n'aiment pas et on dirait qu'il n'y a pas de milieu alors que là on voit qu'il y en a un. Contente de lire que tu as fait un beau voyage. J,ai hâte de voir tout ça sur photos.

Marief

Bonjour Célyne

Je suis d'accord avec toi concernant l'hotel... Ceci a répondu à ce que je m'attendais. Un peu mal organisé. Attente au buffet. Manque de certaines choses. Mais piscine et plage extraordinaire. Propre. Nous sommes allés en catamaran lundi...ce n'était pas chaud en avant-midi et pourtant en après-midi on était en maillot! Toute une différence quand le soleil est là! Mes fillles ont adoré leur premier voyage. J'ai  bien aimé voyager avec Sunwing. Nous avions  6 sièges pour 4. Et là c'est le retour à la réalité!

commenter