Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

en direct du ambar

Général

salut la gang !!! ici c est la vie des gens riches et celebres Glisser et Déposer tout est super , j ai rencontre ROCHES-danisud-xena , on s amuse et beaucoup de plaisir !!! un bon resume va suivre et un montage photo  a +

playacanaGlisser et Déposer

Salut mon ami Glisser et Déposer

Ici c'est la vrai vie du ptit québécois, les 2 pieds dans la neige, 30cm tabaslak

Profites bien des journées qu'il te reste!

WinnerGlisser et Déposer

Hola Playacana, on pensait que tu nous avais oublierGlisser et Déposer.Est-ce que tu as pris un drink à notre santé???Tant mieux si tu es bien au Ambar on aura de belles photos. Continue tes vacances et prends un autre drink à notre santé!!!Glisser et DéposerSalut les autres forumeurs de ma part.MonalisaGlisser et Déposer

....Une vie pour toi, donc !Glisser et DéposerGlisser et Déposer Profites-en bien ! Bisous à Xena et son compagnon de ma part, et bisous aussi à toi. Merci de penser à nous qui sommes dans la neige jusqu'au cou...Glisser et Déposer

Bonsoir Playacana,

Oui profite bien du reste de ta semaine et prend beaucoup de vitamines car tu vas en avoir de besoin au retour.....

Salutations

Olitar

salut Playacana

j ai 3 couples d amis qui sont en ce moment au ambar(3 couples dans la trentaine)

en tout cas profite bien de tes vacances car ici c est de la belle ma... blanche lol

je vous souhaite chaleur et beau temps

j ai commence a prendre vos drinksGlisser et Déposer ils sont super bons hihihihi

Bonne fin de vacances.
Je pense que nous étions plusieurs à attendre ce coucou en direct.
Espérant le Ambar à la hauteur de tes attentes.
Ici c'est de la neige que l'on pellette et non du sable. Grosse différence.

Marief

Allo mon beau Playacana Glisser et Déposer

Contente de lire que tu passes du bon temps. Profite-en car ici c'est un paysage très blanc Glisser et Déposer  J'ai parler a notre Miss Amorin au téléphonne avant hier et crime qu'on regrète de ne pas avoir sauter dans tes valises Glisser et Déposer ( Attention au prochain souper nous allons peut-être te montrer qu'on peut être contorsioniste pour pouvoir embarquer dans ta valise a ton prochain voyage Glisser et Déposer ... Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour voyager hein ?!?!?).

Profite bien de tes vacances et surtout reviens nous avec pleins de beaux souvenirs !!!

Bisous et calins !!!

Tweety0404 qui veut repartir dans l'Sud bientôt !!! Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

CHANCEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!Comme j'aimerais y être...Bonnes vacances! Loulou9

rebonnes vacancesGlisser et Déposer ,profite au maximum et attention avec tout les drinks que tu dois boireGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Yé Playocano, contente que le Ambar soit à la hauteur!!!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Fais le fou,Glisser et Déposer dépenses toi, danse , chante, nage....cé ca les vacances!!!

mamicita

Glisser et Déposer Salut mon ami amuse toi bien, prend tout les drinks des forumeurs, et pense à nous qui avons eu encore une m..... tempête Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Janou25Glisser et Déposer

Allo mon ami!Glisser et Déposer

Contente de te savoir bien rendu : moi aussi je commençais à me demander si tu étais pour donner signer de vie!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est vrai qu'en bonne compagnie, tu dois pas voir le temps passer, hein?Glisser et Déposer

Continues à bien profiter de tes vacances, de la playa et du soleil!

bisous

Amorin

P.S. Pis, as-tu vu une sirène? A-t-elle dit Playacana ou Playacano, finalement???Glisser et DéposerGlisser et Déposer je suis crampée!

P.S. 2  Ouin, watch out next time, Tweety, Bizz et moi on te passe au cash!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut!!

C'est le fun de voir que tu as rencontré des gens du forum! 

J'espère que le soleil brille pour toi de toute les façons possiblesGlisser et Déposer!

Sinon, on devra bien faire ce qu'Amorin a décidéGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon suffit les niaiseries, je te souhaite une bonne fin de séjour et amuse toi au MAX!

BizzGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer Je pense bien qu'on va le faire rire notre amigo, Playacana-no-nano!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne soirée ma belle Bizz!

AmorinGlisser et Déposer

P.S. Penses-tu venir au souper??Glisser et Déposer

C'est super que tu aimes bien l'endroit et que tu sois en bonne compagnie.

Bonne continuité - Carolasoleil  Glisser et Déposer

Pauvre Playacana no na no na no na.....  on l'aime ben not' monsieur!

Pour le souper, si je suis disponible, C'EST CERTAIN!

On se reparle!

Bonne soirée à toi aussi!!!!!!

BizzGlisser et Déposer

salut vous trois !!! amorin tu devrais bien aime ca ici ,bref tout le monde devrait apprecie , commencer a pratiquer le contortionniste car j aimerais repartir en juin hihihi

tout est super , bouffe - vegetation -drinks - decor , pour les connaisseurs je suis dans le bloc 68 , il fait super beau , desole de vous dire caGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

comme vous l avez remarque mon texte n as pas d accentGlisser et Déposer

a + playacanaGlisser et Déposer

Bonjour toi ,profite-en au max .... les vacances c'est fait pour s'amuser et continue de penser à nous et de prendre un p'tit drink à notre santé. 

merci de vos commentaires , je continue a prendre vos drinksGlisser et Déposer ja  hate de faire mon montage photo !!!  c est super sur toute la ligne !!!

playacanaGlisser et Déposer

Allo Playacana!..Très ,très contente pour toi que tout soit à la hauteur , tu le méritais bien. Continue de profiter de ton beau séjour. On pense à toi quand on pellte la neige et on en a reçu encore 25 cm.+2 autres cette nuit.ha..ha.. Continue la vie de pacha et profite au Max de cette belle chaleur , détente, bonne bouffe et bon drink et des connaissances de voyages.

Bye CivieGlisser et Déposer

commenter