Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PINCE POISSON

Général

Bon matin à tous...

Petite question existentielle ce matin... Où touve-t-on les SUPER PINCE POISSON que j'ai lu sur une autre discussion... J'EN VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

Merci de m'éclairer en cette journée de tempête...Glisser et Déposer

Louna

Tu doit vouloir dire "pèse poisson" tu en trouveras chez Canadien Tire.

Guylou1664

Bonjour Louna

Si tu parles de pinse pour tenir les lerviettes de plage sur la chaise det bien moi j'en ai trouvées dans les magasins Wal-Mart de la région de Montréal. Ils en gardent seulement l'été au prix de $8.97 et rendu à l'automne ils les liquident pour seulement $1.00. Je les utilisent toujours dans le sud et c'est super pratique quand il y a du vent.

J'espère avoir répondu à ta question.

NathouGlisser et Déposer

nathou18, je vient de voir ton post et je rit de ma réponse, car ça doit être les pinces qu'elle voulait dire et moi je lui parle de pèse Glisser et DéposerGlisser et Déposer.

Guylou1664

Merci Nathou 18

Oui, c'est bien pour faire tenir les serviettes sur les chaises...

Crois-tu que je peux en trouver en ce moment??? et dans quelle section???

Merci

Moi l'été passé je les ai trouvés sur un support à la rentré de la rangé des serviettes.

Guylou1664

Ma réponse est peut-^tre un peu tard mais pour ce qui est des pinses dans les Wal-Mart ils ne les ont pas encore reçu mais ça ne saurait tarder car ils commencent a recevoir leurs manchandise d'été.( C'est tôt je le sais). Et les pinses sont dans la section des serviettes de plage et de bain.

NathouGlisser et Déposer

Salut Guylou

Moi aussi tu m'as fais rire, et je me suis même posé la question a savoir si c'était pas moi qui était dans le patates.

Bonne journée.

NathouGlisser et Déposer

moi j'utilise les pinces pour les sac de chips,ou les grosse épingles a linge,ca fait la job ca fait 3 voyages que j'ai les même et ca va très bien.

Salut louna, j'ai acheté les miennes au dollarama et ce sont des pinces en métal pour tenir les nappes de tables genre pic-nic. Ca fonctionne bien.

Quelques bonnes vieilles épingles à linge ordinaires font très bien la job et en plus elles peuvent servir à soutenir nos vêtements à sécher à l'extérieur au retour de la plage.

Moi j'utilise des épingles à linges...et vous savez quoi, y'en a toujours pour me les demander quand je pars. 4 Épingles ça tiens très bien la serviette de plage sur la chaisGlisser et Déposere

salut  y a tu quelqun qui pourrais me donner un truc pour mettre des photos sur le forum merci

commenter