Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vente valises chez Sears

Général

Salut tout le monde!

Je viens de voir dans la circulaire de Sears que du samedi 31 janvier au vendredi 6 février, il y aura une grande vente de valises (Samsonite, Air Canada, Heys et plus). Rabais de 55%.

Allez voir en-ligne pour plus de spécificité : une chose est sûre, nous avons des valises Samsonite en genre de plastique, à combinaison numérique intégrée et qui ne prennent pas l'eau et on les adore! Plus d'argent à débourser pour le coffre-fort, plus de vêtement mouillés quand on arrive (humidité et froideur dans la soute à bagages, parfois), plus de tye-rap à installer pour barrer la valise... et la tranquillité d'esprit à 100 miles à l'heure dans notre cas.Glisser et Déposer

Son défaut? Elle n'a pas une poignée téléscopique : donc elle roule mais le poids est moins réparti et ça pèse plus sur l'avant-bras.Glisser et Déposer

La mienne est jaune pipi comme les smileys et celle de mon mari un beau bley royal, comme le bleu des post du forum : je peux vous garantir que personne ne partira avec nos valises!Glisser et Déposer

Lundi smlt : 60% sur Samsonite

Mardi slmt : 60 % sur Swiss Gear

Mercredi slmt : 60% sur Roots

Jeudi slmt : 60% sur Air Cananda

Vendredi slmt : 60% Atlantic & American Tourister.

Ces ventes sont sur les bagages vendus à l'unité!

Bon magasinage!

AmorinGlisser et Déposer

Merci beaucoup pour le renseignement.Je vais y voir.

Bonne s

Rayonneoiree

Pour vous faire sauver du $$$, qu'est-ce que je ferais pas...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Allez, up!Glisser et Déposer

commenter