Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Forfait air canada

Général

Question...si vous avez déjà voyaé à Paris avec un forfait Air-Canda, savez-vous si le transport aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel est fourni? Merci

Bonjour,

Il y a aussi des navettes qui t'amènent de l'aéroport Charles de Gaulle vers Paris (il me semble à côté de l'opéra Garnier)...Ensuite, tu prends un taxi ou le métro (attention, pas pratique avec des valises). Va voir sir le site de l'aéroport de Charles de Gaulle, les détails doient y être.

Au retour, plusieurs hotels offrent les services d'une navette qui peut venir te chercher de ton hotel et te dépose à l'aéroport.  Je ne me souviens plus du prix.  Petit conseil, réserve ta place dès ton arrivée à l'hotel (l'hotel le fait pour toi).  C'est moins cher que le taxi.

bye

Air Canada offre-t-il un bon service après-vente, c'est à dire un représentant rejoignable à Paris? Y a t-il quelqu'un qui vient nous chercher à l'aéroport pour nous diriger vers l'hôtel? Comme vous voyez, je n'ai que l'expérience des forfaits sud Glisser et Déposer

Allo,

Non il n'y a pas  de représentant Air Canada ou Transat...  .Ce n'est pas comme dans un tout inclus.

Je n,ai eu qu'une seule fois ce genre de service et je ne me souviens plus.  Les dernières fois, j'ai pris la navette qui amène les gens au centre-ville (je ne me souviens plus du prix) et ensuite un taxi jusqu'à mon hotel).  Au retour, j'ai réservé la navette annoncé à mon hotel où une fourgonnette est venu nous chercher, on a fait 2-3 hotels pour ramasser des gens et up jusqu'à l'aéroport.

bye

L'an dernier je suis allé à Paris pour la première fois, j'étais à l'hôtel Abaca dans le 15 arrondissement, j'ai pas choisi car c'est un voyage que j'ai gagné, on n'était très bien.  Au coin de la rue il y avait le métro et on apprend assez vite à se débrouiller, j'ai visité beaucoup et marcher énormément et je rêve d'y retourner c'est incroyable comment c'est beau.  Moi j'étais avec Air-Transat.. Si je regarde les forfaits sur VAR disons pour le 16 février il y a de bons prix soit 926$ ou 1009$ et plus, ca comprend avion transfert et hôtel même le déjeuner et une balade sur la Seine. Nous onprenait notre sac à dos et on s'apportait du fromage et des fruits muffins, comme ca on dinait dans un parc et on perdait moins de temps pour les visites, et ca coutait moins cher.  Par contre on prenait un bon souper.

commenter