Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Retour de Grand Palladium Punta Cana....

Général

Allo tout les foromeurs, je suis arrivé ce dimanche après 2 semaines de bonheur total à Punta Cana...Rien a dire de négatif sur cet hôtel TOUT TOUT était parfait....c'était ma 4 ième fois à Punta cana et j'y retournerai c'est sur....C'est le meilleur 4* et plus que j'ai fait...La bouffe, que dire tout est bon, bon, bon...Nous étions 5 personnes et tout le monde a adoré...Le point fort de cet hôtel c'est la bouffe, le service et la propreté qui est impécable...Ceux qui craigne Punta cana et la malaria ne vous en faites pas...les médicaments ne nous ont donné aucun effets secondaires et personne n'a été malade...

Notre grossiste était TMR, nous avions une chambre bloc 2000 tout près de la plage...

Ne manquez pas le nouveau resto brésilien, une expérience culinaire extraordinaire....

suite... la végétation est suberbe....l'animation est géniale...je vous le dis je n'ai aucun commentaire négatif à dire sur cet hôtel....Après 15 voyages dans le sud, j'ai toujours dis que je ne retournerais jamais au même hôtel, mais cette fois je le dis je retournai à cet hôtel....

Alors bon voyage à ceux qui partent bientôt et profitez bien de la chaleur....

Glisser et Déposer

Bonjour Heva, étiez-vous sur le vol Canjet-Qc car nous aussi nous sommes arrivés dans la nuit de samedi-dimanche. Nous nous étions section Bavaro, on s'est peut-etre vu sans se connaitre.

J'avais le vol air transat vers 3:30 du matin.....

Danyelle, on était dans la section Punta Cana tout près de la mer...avez-vous aimé votre voyage comme nous???? moi j'ai vraiment adoré...Peut-être qu'on s'est vu en effet...bye

Bonsoir,

Je vais au grand Palladium Bavaro en février, croyez-vous que je peux apporter ma bouteille de vin dans les restaurants à carte, car le vin n'est pas tellement bon à Punta Cana. De plus, pensez-vous qu'ils peuvent faire quelque chose de spécial lorsqu'on fête un anniversaire? Merci

heva,

Peux-tu me dire avec quels hôtels que tu le compares?

Merci!

A Punta Cana j'ai déjà fait le Occidental Flamenco (voisin du G.Palladium), j'ai fait le Super club breeze (maintenant le Barcelo Punta cana) et j'ai fait le Bavaro Beach....

Je ne sais pas si vous pouvez apporter votre vin, mais pour ma part le vin rouge était très potable...le blanc un peu moins mais acceptable....

Sunny pour les anniversaires je crois qu'ils peuvent faire quelque chose, car un soir au resto un québecois avait des ballons et les employés ont chanté...tu peux le mentionner à l'hôtel à l'avance afin de prévoir.....je ne sais pas s'ils donnent d'autres privilèges cependant...bye

Glisser et Déposer

je confirme ce que heva a mentionné.Nous sommes arrivés samedi dernier du grand palladium punta cana...nous étions dans le bloc 3000...près de tout. plage, lobby, restos...

Pour nous c'était la seconde fois, nous y sommes allés en 2003 dans la section palace et selon moi, s'il y a une différence de prix plus élevé ca ne vaut pas la peine de payer plus cher au palace.Le personnel est super, le service est impeccable.Ils font vraiment tout pour sastisfaire tous vos désirs.Nous avions écrit avant notre départ pour faire nos demandes spéciales et nous avons eu tout ce que nous voulions.En prime, bouteille de rhum et panier de fruits à notre arrivée.

Un couple qui nous accompagnait a eu un petite inondation dans leur chambre située au 3e étage apres une nuit de pluie quasi torrentielle...le lendemain ils étaient changé de chambre, meme bloc, la porte juste à côté.Ils ont recu eux aussi une bouteille de rhum et un panier de fruits avec une petite note d'excuse.

Heva, c'est p-e nous que tu as vu fêter un des nôtres???? On a eu droit à un gâteau et chant mais pas d'autres attentions...nous l'avons souligné au personne que quelques minutes avant le repas.

Ca fait quelques fois que nous allons à punta cana et mes comparaisons sont le bahia principe(section club premier et bavaro) et le melia. Comme je disais plus haut, c'était la 2e fois à cet hotel.Nous sommes aussi allé à l'hodelpa il y a quelques années et maintenant il a changé de nom, il était tout près du palladium.

Si on veut vraiment comparer....bahia principe le site est plus beau à mon avis, les décors des restos sont plus beaux aussi...Pour la nourriture, le palladium est supérieur selon moi.Bcp de choix, c'est bon et surtout chaud.Le midi il y a tjrs des grillades qu'ils préparent selon ton goût, à la derniere minute.Excellent!

beauxpalmiers

Merci beaucoup Heva pour les commentaires. Est ce qu'on peut s'attendre à payer moins que 1500$ en avril partir de Québec à cette hôtel?

Super beau voyage. Les chambres sjr au Bavaro sont super grande. Nous avions même des débarbouillettes ce qui est rare en voyage. Très, très propre. Repas fraichement préparé et chaud. Pas de bouilli

Aucune idée des prix a cette période, mais selon moi ca se pourrait...des gens qui était avec nous dans le même bloc ont payé 1400 pour la semaine

commenter