Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Soleil tout inclus en ondes maintenant

Général

Au Canal Évasion : San Andres,

Janou Glisser et Déposer

Moi, j'ai adoré San Andrès. L'eau de la mer est magnifique; c'est les plus belles couleurs que j'ai vues à ce jour; tous ces dégradés .... wow !

De plus, l'île est minuscule, donc c'est très facile d'en faire le tour, même en cart de golf!

Marlène

Bon matin Janou2005Glisser et Déposer

J'étais bien heureuse d'écouter l'émission hier.. soupir j'en avais des fourmis dans le ventre hihihiGlisser et Déposer Comme tu disais , ils n'ont pas présenter le Los Delfines mais c'est pas grave j'ai comme tu dis eu une idée de l'île qui semble merveilleuseGlisser et Déposer.

À mon retour je viendrai partager mes photos avec vous du Los DelfinesGlisser et Déposer

Encore merci d'avoir mis ce post .. tu es bien gentille et ce fut grandement apprécié ici.Glisser et Déposer

Bonne journée!Glisser et Déposer

Le plaisir a été pour moi. Nous aussi, ça nous a fait rêver. J'espère y retourner un jour. J'ai vu les photos du Los Delfines sur le site de Decameron, ça semble très bien et comme il est situé au centre-ville, vous aurez facilement accès à tous les Decameron sauf le Marazul et le San Luis qui sont plus éloignés. J'ai hâte de voir tes photos. Moi, j'en ai mis sur Webshots car dans le temps, je ne connaissais pas Voyages à rabais. J'avais séparé les photos pour chaque Decameron. Je ne peux pas te donner l'adresse ici mais je l'ai déjà donné sur ce site. Si tu fais une recherche avec "San Andres" dans l'objet et "webshots.com" dans le message, le 1er résultat, 3e intervention te mènera à ces photos. À noter que lors de notre passage à l'Aquarium, il pleuvait beaucoup, les photos sont donc moins lumineuses,

Janou Glisser et Déposer

Je ne sais pas si tu lis l'anglais, mais il y a un site dédié à San Andres que l'on peut trouver avec Google en tapant : "Big Juice". Plein de renseignements, même un forum etc...

Janou Glisser et Déposer

Coucou Janou2005Glisser et Déposer

Ah bien merci beaucoup JanouGlisser et Déposer. Je vais faire une recherche pour aller voir tes photos.Glisser et Déposer Et merci pour le site.. tellement agréable de fouiller sur notre prochaine destination. Le compte dodo est alors moins long on dirait hihihiGlisser et Déposer

Il en reste que 54 hihihi aie aie aie ;)Glisser et Déposer 

Belle fin de journée et merci encore..Glisser et Déposer

NostalgiqueGlisser et Déposer

commenter