Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A propos de JE et des représentants

Général

J ai écouté comme plusieurs d entres nous l'émission JE....nous avons vécu Ike en septembre passé....et oui nous étions a Cayo Guillermo et avons été relocalisés au Blau de Cayo Coco...   Nous avons été supporté par notre représentante nolitours Mahité Martinez....toujours disponible pour répondre a nos questions et interrogations.   Ils auraient dû aussi nous montrer que nous ne sommes pas laissé a nous mêmes, comme y ont semblé nous laissé croire.   A notre départ 2 jours plus tard, elle est même monté dans l autobus  pour nous souhaiter un bon départ en nous envoyant des bizous à tous..   Je vous dis jamais, nous avons senti notre vie en danger.   Faut aussi savoir reconnaitre le bon travail des représentants a destination.  Bravo Mahité Glisser et Déposer   Annlee

JE ne fait pas exception à une règle de base, il est impossible d'être bon dans tout les domaines.

Le silence est d'or lorsque l'on ne maitrise pas bien un domaine.
On ne devient pas expert en une semaine...

1 - il  y a des agents qui ont essayé de passé un message à propos de prix fixe, JE n'est pas suposé faire passé de message de guerre

2 - Pour l'achat sur internet, ce n'était pas clair, assez pour laissé croire que l'achat sur internet d'une agence du Québec n'est pas aussi sécuritaire, car il parle de tonbouctout mais le monde n'achète pas à tonbouctout mais chez VAR....

Conclusion, ils ont demandé l'avis d'agence standard qui n'ont pas de site internet d'achat en ligne, donc les clients rencontres un agent sans ressources et achète le voyage sans avoir visiter les lieux, avec 3 petites photographies vieille de 10 ans, sans avis d'autres personnes, sans .... Peut être au fond c'est plus sécuritaire d'acheter sur internet ...   des visions différentes, nous sommes en 2009...

Je suis d'accord avec vous. Avec JE faut en prendre et en laisser.. En 2006 il y a eu un reportage d'une dame qui est aller au Sun Village a puerto plate et à l'entendre parler ce fut une catastrophe pour elle d'avoir été là!! Moi je suis là à écouter l'émission et 3 jrs avant je venais de réserver pour cette destination avec une amie pour qui c'était sa 1ere fois dans le sud.. apres le reportage, elle m'appelle en pleurant disant je ne veux plus y aller. Je lui ai faite comprendre qu,on devait en prendre et en laisser... Et je dois vous dire que j'ai voyager bcp dans ma vie et ce fut une des très belle place que j'ai été.

Alors morale de cette histoire, juger par vous-même!!

Sabry

Je suis justement allé à cet hôtel en 2006 et rien à dire sur l'hôtel. Peux-tu me dire ce que cette personne avait à se plaindre? Parce ce que je cherche ce qu'il y a pu avoir et je ne trouve pas.

Je ne me rappelle plus de tout mais en gros elle disait que c'était un endroit minable, quasi insaluble. la nourriture innadéquate, personnel antipathique et elle avait aussi parler du grossiste qui était Air Transat. Sérieusement, je suis pas stressée de nature et je dois avouer qu'après ce reportage je me suis mise a capoter.. Finalement pour rien car ce fut un très beau voyage!!

Ouf!!!! S'il elle trouve cet endroit minable, elle n'est sûrement jamais allé à Cuba. CE doit être une "pincée" qui se croit au dessus de tout parce que c'est un des hôtels, avec le Grand Palladium Punta Cana que j'ai trouvé le plus propre, avec un très bon buffet et une animation appréciable.

C'est ce que je pense aussi que c'était une ''pincée'' ou bien elle voulait faire une passe de cash... lol.. Je n'aurais pas peur de recommander cet endroit. P-e pas pour des gens célibataires ou comme moi qui a voyager avec sa chum de fille (âgé fin vingtaine) mais pour un couple, je le recommanderais sans problème!!

Sans connaître le cas de cette dame ou cet hôtel, n'oublions pas que 2 personnes peuvent vivre des situations complètement différentes à un même hôtel, et même si elles y sont en même temps.  Ça ne veut pas nécessairement dire que la "malchanceuse" est une "pincée"...Glisser et Déposer

commenter