Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin d'aide pour trouver un 5-6 jours

Général

Bonjour,  Pourriez vous m'aider?  Je n'ai que l'internet dial up super lent et je dois trouver rapidement...

Mon mari viens de me lancer que si je trouvais un 5-6 jours maximum n'importe ou, tout inclus.(sauf Floride) que nous acheterons, donc pendant que ca lui tente( ca fait 2 mois que j'essaie de le convaicre loll)  :criteres

2 adultes , 1 enfant de 11,   budget illimité        -4* ou plus   -1hr max de l'aeroport

-depart le 11 ou 12 fevrier...

merci  Sylvie

je viens de faire une recherche pour 3-4jours toute en haut de 1000,plusieurs destination ca reviens aussi cher que 1 semaine

oui je sais mais mon mari ne peut pas s'absenter tres longtemps du travail Glisser et Déposer

J'ai trouvé un 5 jours mais c'est pour le 14 février - n'en ai pas vu pour 11 ou 12 fev.

Varadero - 14 février - Melia Las Antillas 4*1/2 - 5 jours - Suite Junior - Sup. $ 1594.00 par personne. ( vous avez dit budget illimité ) C'est avec Varaplaya.

VioletteRoseGlisser et Déposer

J'y pense, 14 février, vous lui direz que c'est votre cadeau de la St-ValentinGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Varadero - Barcelo Solymar, départ le 9 (à 17:30) et retour le 13 fév(en fin de soirée) ....juste à temps pour la St-Valentin au QuébecGlisser et Déposer

Adulte 1082.04$/chaque et 1 enf. 902.$ - cert.cadeau de 85$

Soleil du sudGlisser et Déposer

merci,

ca peut etre depart d'ottawa ou mtl

Pour ma réponse du Barcelo Solymar c'est un départ de Mtl avec Sunwing

En partant d'Ottawa, se sont tous des 3 nuits pour Nassau $$$ avec Air Canada

Et puis avez-vous trouvez???réservez ???

Bonne journée,

Soleil du sud

commenter