Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Apnée Tryp Cayo Coco

Général

Bonjour,

J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé. Est-ce qu'on a des beaux endroits pour faire de l'apnée au Tryp Cayo Coco ?? Si oui, à quel endroit ?

Merci à l'avance

Melou Glisser et Déposer

Mon passage au Tryp remonte assez loin soit fin 2003.
À ce moment là il y avait un vendeur sur la plage pour aller faire de l'apnée. Ce n'était pas cher soit environ $10 ou $15 par personne. Ils venaient te chercher en bâteau devant l'hôtel alors il fallait marcher dans l'eau jusqu'au bâteau car ils arrêtaient le plus près possible pour eux. Je ne me souviens pas à combien de temps en bâteau mais rendu sur place il y avait beaucoup de poissons de toutes sortes. Moi je les regardais du bâteau (j'ai peur de l'eau sauf pour me laver) mais mes filles ont parties avec un des guides ( il y en avait 3 je crois) et ce sont éloignés une grosse heure et elles ont dit que c'était tout à fait merveilleux. un des  guides s'était aperçu qu'elles ne craignaient pas l'eau du tout ( et non pour ça elles retiennebt de papa et non de maman ) alors il les a pris en charge.
Tout ça pour dire que si ça se fait encore ça vaut la peine. Ceux qui y sont allés depuis moins longtemps pourraient confirmer.

Marief

Merci pour cette information Glisser et Déposer

commenter