Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

AUTRES EXPLICATIONS, FOLIES DU JOUR

Général

1) Comment trouver le prix coutant?

Dans tous les cas, prenez le prix affiché AVANT le rabais du certificats cadeau s'il y en a un, Enlevez le montant des taxes et multipliez votre résultat par 8% pour obtenir un montant très réaliste de la commission, donc du rabais... ( ceci est la règle générale )

2) Pourquoi on écris pas le prix coutant directement?

Parce que l'on a pas le droit en fonction du contrat mandat- mandataire que nous oblige à signer les tours opérateurs pour protéger les agences traditionnelles qui se plaignent continuellement de nos bas prix.

3) Et les supers promotions que l'on voit c'est quoi ?

Ce sont des promotions distinctes des prix coutant.... En fait c'est comme une deuxièeme section dans les folies du jour.

4)Comment faire une recherche par tours opérateur ?

Actuellement, on a pas cette option... mais nous y travaillons.

Bravo! votre dernière phrase montre que vous êtes à l'écoute de vos clients et que vous vous souciez de leur faciliter la tâche! On ne peut que vous en féliciterGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

BONJOUR

DIT MOI....POURQUOI HIER IL Y AVAIT DES NOMS DE FAMILLE D AFFICHÉ...

CE SONT UNIQUEMENT CES PERSONNES QUI ONT DROIT A UN RABAIS ???

MERCI

Exact... allez lire svp l'autre discussion en vert.

Les critères changent à tous les jours. Surveillez la promotion L'ULTIME FOLIE qui va d'adresser à tout le monde pendant une durée limitée de temps. Elle ne sera pas annoncé d'avance. À vous de nous visiter régulièerement.

Merci pour les explications.
On comprend que le 8% est aproximatif et ceci avait été clairement dit. Cependant je n'avais pas la même méthode de calcul que vous. Ce que je comprenais c'est que dans le prix suggéré la commission est incluse donc il fallait diviser par 108% mais d'après vos calculs la commission n'y est pas alors le 8% sur le prix suggéré est plus élevé de quelques $$.

Marief

Comment on fait pour voir le rabais. Je comprend pas trop et j'ai lu tous les post.  Est ce qu'il a une date a respecter???

Cocotte

Je trouve que cette promotion est plutot bizzare ( et ce n'est pas nécessairement négatif).

Je ne vois pas l'intérêt de faire cette promotion pour votre agence.  Je ne vois pas pourquoi vous êtes prêt à perdre de l'argent (parce que c'est une perte d'argent quand on pense au coûts d'exploitation du site).  Je pense que c'est peut-être pour fidéliser vos clients. 

Je sais que les épiceries le font pour attirer les clients dans leurs magasins.  Et de là, les clients achetent d'autres produits.  Ici, le seul autre produit offert est l'assurance voyage. 

Pour le consommateur, c'est une tres belle promotion.  Contrairement à ce qu'une autre personne disait, je ne veux pas que VAR devienne le WALMART du voyage.  Ça serait plus que désastreux...

Merci  de votre point de vue...

Je vous suggère de laisser passer quelques jours et vous verrez et comprendrez le pourquoi et l'importance de cette promotion pour nos clients.

Il est vrai de dire que  VAR va perdre de l'argent sur cette promotion... moi je considère cela comme un investissement majeur dans notre clientèle et dans l'avenir de la libre entreprise.

Et pour ceux que cela pourrait inquiéter, soyez convaincu que VAR a une bonne stabilité financière pour supporter cette promotion.Glisser et Déposer

commenter