Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Luna mares carte MAS et restaurants

Général

Bonjour!

J'ai besoin d'informations au sol luna mares nous avons droit à combien de souper au restaurant à la carte, je crois qu'il y en a 4... avons-nous droit au 4 restaurants?? Puis-je les réserver avant mon départ avec mon # de membre MAS et demandé aussi un  late check avant de partir pour mes vacances:)

Merci de m'aider c'est ma première fois dans un hôtel sol melia j'attends vos conseils.Je veux profiter au Max de la carte MAS

Marco31

Pour le late check out, on m,avait demander de revenir en faire la demande le matin de mon départ.Et effectivement J,avais eu une prolongation sans frais. Mais toujours si disponible dépendemment de l'achalandage.

Par contre au check in on m,a fait passer devant tout le monde en ligne qui arrivait par le meme bus.

bon séjour

Pour les réservation, moi j'étais avec Nolitours et les réservations nous ont été transmise le lendemain matin sous la porte, 2 réservations par semaines que nous avions droit. Pour le LATE CHECK OUT, effectivement on m'a demander de revenir la journée même et j'ai eu la chambre jusqu'à 16h30 au lieu de midi !!!

Merci

Avez-vous eu un uprade de chambre style vue sur mer plus grand chambre? Nous partons 4 donc 2 chambres pensez vous que nous allons pouvoir faire les 4 restaurants à la carte  pour les 4:)? Je sais que ça se fait ailleurs:)

Marco31

commenter