Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour didi456

Général

Hola!! Nous partons le 18 février Glisser et Déposerde Montréal pour le Grand Palladium Bavaro de Punta CanaGlisser et Déposer pour une semaine en suite junior club impérial et nous avons bien hâte!!! Glisser et DéposerEt vous quand partez-vous pour cet hotel!!! Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

Allo, nous partons de Québec le 21 Février aussi au Grand Palladium Bavaro en suite Junior club impérial.  C'est notre premier voyage nous sommes donc très excités. J'espère qu'on a fait un bon choix.

Bye!

Didi

Si ca peut te rassurer vous avez fait un excellent choix!!!Glisser et Déposer C' est la deuxième fois que je vais à cet hotelGlisser et Déposer et c'est de toute beauté!! La végétation est magnifique,Glisser et Déposer les chambres sont très propresGlisser et Déposer , la nourriture est variéeGlisser et Déposer et très bonne et la plage est super!!!Glisser et Déposer Mais tu dois réserver tes chaises vers 7 heures le matin Glisser et Déposersi tu veux une palapa!! Moi je suis matinale alors ce ne me dérange pas!!! Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

Merci beaucoup Lionne pour les informations, je suppose que si tu y retournes c'est certain que tu as bien aimé! Super!!  En passant j'aurais une petites questions, est-ce que tu fais une demande pour avoir un bloc précis? Aussi quel restaurant tu me conseilles et quelle est la tenue vestimentaire pour les hommes?

Didi

Hola!!Glisser et Déposer les blocs les plus près de la plage sont le 27-28-29-30-59-61 et tu peux faire une demande par courriel une semaine avant ton départ , pour la tenue vestimentaire pour les femmes robe,jupe ,pantalon et sandales peu importe pour les hommes panta lon long et souliers fermés sont recommandés ca évite les problèmes!! Tous les restos sont très bonsGlisser et Déposer le mexicain a beaucoup d'ambiance avec des mariachis,Glisser et Déposer l' international  a de super bon steaksGlisser et Déposer, l'espagnol est succulent et ne pas oublier le buffet  le Cathedral qui a un choix énorme. Impossible de ne pas trouver de quoi à ton gout!! Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

Merci beaucoup Lionne!

Didi

commenter