Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Malaria à Tulum

Général

J'ai demandé des informations pour l'hotel Catalonia royal  Tulum dans une agnece de voyage, et elle m'a dit qui fallait éviter Tulum a cause de problémes de MalariaGlisser et Déposer.

Est-ce que quelqu'un a entendu parler de ça ? Et est-ce que c'est hotel est à Tulum, ou il porte juste le nom. La Malaria ça m'effraie un peu pas vousGlisser et Déposer

Désolé, mais j'ai jamais entendu parler de Malaria a Tulum ....La madame te monterait-elle une bateau ???

Dans le site internet de Hema-Québec, Tulum est mentionné comme un endroit à risque:

http://www.hema-quebec.qc.ca/francais/dondesang/listemalaria.htm

Lison

ok, comme indiqué, c'est dans la ville de Tulum...et non a catalonia Royal tulum qui se situe a 25 km de cet endroit...

Je suis allée à la clinique santé voyage il y a 2 semaines et le médecin et fait plusieurs appels afin de vérifier s'il y avait de la malaria (il était nouveau à la clinique et voulait être sur de ne pas se tromper). Il n'y a aucun risque a l'hotel.

Merci lison48 car Valcri48 me mettait un doute sur  mon agente, mais là, je vois que c'est du sérieux. Elle m'a suggéré de faire Tchitcheniza mais d'éviter Tulum.

il faut que tout le monde soit au courant, la Malaria c'est grave.

C'est sur il ne faut pas paniquer mais 25 km c'est pas si loin que çaGlisser et Déposer.

Faites attention a vous, mais je veux aller à la playa del carmen, je ne changerais pas ma destination pour autantGlisser et Déposer

je pensais que c'était juste en répub. dom qu'il y avait danger pour la malaria Glisser et Déposer

commenter