Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

OU ALLER EN AMOUREUX?

Général

BONJOUR, JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR LE FORUM APRES 3 VOYAGES...JE VEUX PARTIR 56789 MARS ET CA ME DERANGE PAS DE PARTIR DE TORONTO.JE RECHERCHE BELLE PLAGE AVEC EAU LIMPIDE,BONNE BOUFFE,BELLE CHAMBRE ET OU C'EST POSSIBLE DE FAIRE DE LA PLONGÉ EN APNÉE.JE SUIS DÉJA ALLÉ PCV, PLAYA PESQUERO,CASA DEL MARE ET IBÉROSTAR HACIENDA DOMINICUS.SELON LES PRIX J'HÉSITE ENTRE LE LAS DUNAS,ROYAL SOLARIS,ROYAL ENSENACHOS ET DREAMS LA ROMANA.

SI VOUS AVEZ D'AUTRE SUGGESTION,ALLER Y...

MERCI DE VOTRE GÉNÉROSITÉ

Glisser et Déposersvp J'aimerais avoir votre avis!!!

Moi j'iras au RHE...j'y suis allée et j'ai adoré. Tu peux faire de la plongée directement sur la plage de l'hotel...et la plage est digne d'une carte postale. J'irais plus au Royal qu'au Las Dunas pour un séjour en amoureux. Le MLD est plus familial, surtout que si tu pars le 5-6 ou 7, les enfants sont en relache...

merci,

je n'avais pas pensé à la relache,J'ai déjà 3 garcons et je voulais me reposer.

donc,RHE serait mieux.À-t-il des coraux plus loin de la mer?

merci pour ta réponse

Il y a quelques coraux sur la gauche de la plage, mais je n'ai pas pu m'y rendre. On en a entendu parler par un homme, et on s'est dit qu'on irait le lendemain. Sauf que les autres jours, la mer était trop agitée pour y aller. Sur la droite de la plage Mégano, ils ont coulé une petite épave...on s'y rend à la nage et lorsque ce n'est pas venteux, on voit plusieurs dizaines de poissons qui s'y cachent!

On a vu beaucoup d'étoiles de mer sur le site, des langoustes...

wow...merci

Royal Hideaway, les yeux fermés!

commenter