Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

plage bavaro quels sont les hotels?

Général

Je regarde pour Punta Cana en derniere minute j'aimerais savoir quels hotels sont a éviter ou ne sont pas sur la plage Bavaro

Le Sirenis tropical est -il sur la plage Bavaro souvent si on lit les infos c,est écrit en bordure de la plage mais je crois qu'il y a plusieurs endroit comme la plage a Cabeza de Toro mais est-ce aussi bien ou non

merci

nous sommes allés 3 fois a Punta Cana et toujours pour la plage Bavaro et je te dirais que notre coup de coeur fut au Barcelo Bavaro Beach pour le site qui est grand et pour la plage on pouvait y faire du pédalo de l'apné etc...tres beau et bonne nourriture.  Celui que je te déconseillerais parce que nous y étions du 31 au 8 janvier 09 c'est le Grand Occidental (ancien flamenco) tres beau site mais service nourritures zéro.  Le Grand Palladium Bavaro est tres beau site et belle chambre mais nous y sommes retourner cette année juste pour nous rappeller des souvenirs mais a notre grande surprise la plage n'était plus aussi belle peut etre a cause des ouragans je ne sais pas. Je ne connais pas les hotels que tu nommes désolée

j'ai vue ton tropical depart le 7 fev...je ne connais pas cet hotel mais j'ai aussi vue le Barcelo Bavaro Beach section Beach pour un peu plus...celui la je le connait et j'y retournerais

Le Sirenis n'est pas sur la plage de Bavaro.

La plage Bavaro débute au Barcelo Bavaro Beach & Caribe et va jusque dans le coin du Moon Palace.

Lison

Théoriquement, la plage Bavaro débute avec le complexe Barcelo Bavaro puis termine avec l'hôtel Barcelo Dominican.  L'hôtel Carabela se trouve sur la plage El Cortecito. La plage Arena Gorda Débute avec l'hôtel Grand Palladium Palace et semble finir avec le Barcelo Punta Cana...  Ensuite la plage Macao débute... Plus loins la plage Uvero Alto avec le Dreams, Sirenis, Excellence et le Sivory.  La plage Cabeza de Toro est complètement au sud de Punta Cana.

Glisser et Déposer

Le Bahia Principe et le Majestic se disent sur la plage de Bavaro.

Lison

Tu peux consulter cette carte avec le nom des hotels pour te donner une idée

http://www.worldisround.com/articles/304320/photo247.html

C'est le secteur Bavaro, mais si tu va sur le site internet de Riu, l'adresse de courrier reconnu est Plage Arena Gorda.

L'adresse du Bahia Principe est aussi Arena Gorda et écrit Macao, car c'Est c'est sur la route Macao et la plage Macao commence à moins de 1km au nord.
Arena Gorda-Macao, Sección Baigüa. Higüey-Provincia La Altagracia.
DOMINICAN REPUBLIC.
Phone: +1.809.552.1444 Fax: +1.809.468.4327

Merci pour le lien pour la carte beaucoup plus facile de se repérer avec tout ces hôtels

papillon blanc

commenter