Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

congé de Pâques

Général

J'aimerais savoir si c'est la semaine avant ou après Pâques qu,il y a moins de personel dans l'hotel.Je voudrais partir en avril et Pâques est le 12 avril cette année.

upGlisser et Déposer

Si quelqu'un voudrait bien me répondre car j,attends une réponse avant de reserver un départ pour le 13 avril.

Ça dépend des pays... À Cuba, vous ne verrez aucune différence car Pâques n,est pas fêté ni férié. C'est différent en RD et au Mexique car ils sont majoritairement catholiques.

Merci! à vous tous de m'avoir répondu ,maintenant je vais pouvoir faire ma reservation sans inquiétudes .

Salut à tous!

A ma connaissance, humble faut-il le dire(Glisser et Déposer) à Cuba il n'y aucune diminution de service dans les alentours de Pâques! À chaque année, normalement, notre période "idéale" de vacances est toujours du jeudi au jeudi précédent Pâques. Donc, nous revenons le jeudi saint et profitons d'un beau 4 jours pour décompresser avant de reprendre le cours normal des émissionsGlisser et Déposer

Voilà, notre secret est dévoilé au grand jourGlisser et Déposer

Cette année toutefois notre fenêtre est différente à cause de toutes sortes de facteurs: Nous cherchons un méga deal au départ de Qc pour le jeudi 26 février à Cuba!

Help! Troteur Glisser et Déposer

commenter