Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

trajet aeroport au club ancon

Général

je voulais savoir combien de temps pour le trajet de l earoport au club amigo ancon

merci,

fleur

Celà dépendra de ton aéroport d'arrivée. Si tu arrive à Santa Clara, tu mets environ 3 heures avant d'arriver au Ancon. Si tu descends à Cienfuegos, tu mettras environ 90 minutes...Tu peux avoir cette information en réservant pour vérifier le lieu d'arrivée à Cuba

Pedro

Si tu parles de l'aéroport de Cienfuegos, c'est 1 heure trente de route pour te rendre au Club Amigo Ancon.

Par contre, si ton avion atterrit à Santa Clara, c'est beaucoup plus, peut-être le double ou à peu près.

merci, pour l info, j ai vérifié et j attéri a santa clara, je voulais réservé cet hotel, mais chum va trouver ca long. Si j irais avec des copines ca ete ok. Mais je pense que je vais choisir un autre destination.

fleur

Bonne décision, d'autant plus que tu dois quitter l'hôtel très tôt le matin du retour (5h00) .L'aspect positif c'est que les routes sont désertes et ca va plus vite au retour...

Regardes avec Sunwing sur Cienfuegos, avec les rabais offerts chez VAR tu auras sûrement le prix coûtant.Optes pour la chambre supérieure cependant, si tu y vas avec des amies et amènes ton beurre d'arachide et des confitures hihihi...

Pedro

commenter