Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

a l'aide lequel choisiriez vous, urgent

Général

Très urgent, je dois réserve aujourd,hui, car nous avons perd de ne plus avoir de place pour le 21 février (relâche scolaire), je sais que cuba les prix sont bons mais il fait plus froid, alors dans le plus abordables en République ce sont:

Barcelo Bavaro Beach 1371$

Tropical princess 1371$

Grand oasis ch de luxe 1381

Caribe club princess 1440$,

Je ne les connais pas, lequel choisiriez vous et pourquoi, merci

oups, j'oubliais le:

Grand paradise bavaro, avec Sunquest a 1134$, le problème est l,arrivé le dimanche dans la nuite a 1H35, alors que nous travaillons le lendemain.

il y a aussi le grand paradise bavaro avec TMR a 1473$

lequel choisiriez vous

Hum moi je serais bien tenté par le Gran Paradise, j ai des amies qui sont allés et on bien aimé, en plus je trouve qu'il n,est vraiment pas dispendieux pour la date qui est le vendredi 20 février vols aller retour de jour!! très tentant!

Oups! là c est moi qui ai oublié... il est aussi a 1134.00 avec Sunquest! mais les heures de vols sont plus intéressants si vous pouvez partir le vendredi.

Tropical Princess est très bien, j'avais adoré ...

barcelo maya c,est sure

le caribe et super

le tropical et sure le meme site Glisser et Déposer

Barcelo maya???? je ne sais pas si tu voulais plutot dire: Barcelo Bavaro Beach, mais si c'est celui là, moi je ne conseille pas du tout, j'y suis allé en février de l an passée et c étais mon 5e voyages a Punta Cana et c est l hotel que j'ai aimé le moins.

Bonsoir, je crois que Ixtapa parlait du Barcelo Maya Beach à Riviera Maya.Il aime beaucoup le Mexique.

Je te conseille fortement le Tropical ou Caribe Club Princess, nous avons adoré et avons envoyé pleins d'amis et ils sont tous revenus enchantés. Très belle végétation, bonne bouffe de belles chambres à proximités de la mer et des restaurants.MonalisaGlisser et Déposer

commenter