Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ÇA Y EST! LONDRES

Général

Bon, ça y est,  première fois que je réserve avec VAR, tout a bien été, sauf que j'ai dû me reprendre 3 fois tant j'étais énervée Glisser et Déposer

Ma fille et moi partons donc pour 7 jours à LONDRES du 25 février au 4 mars, au Holiday Inn London Kensington Forum (3 étoiles et demi) par vol d'Air Canada, de MOntréal.

Je trouves cela vraiment pas cher,  ($2184.38 par pour deux, avion + hôtel + petits déjeuners inclus) comparé aux démarches que j'ai fait en agence traditionnelle, ou bien essayer de booker à la carte, avion et hôtel séparément...

J'ai choisi la roue, et malheureusement, n'ai gagné que $25. dollars Glisser et Déposer...ben coudonc, c'était une chance à prendre! pas grave.....Glisser et Déposer

Je dois imprimer mes billes 10 jours seulement avant....

Donc, plus que 20 dodos! Glisser et Déposer

Merci PlayaLuna et MonaLisa....

Je vous ferai un résumé au retour...et un montage photos plus tard...Il n'y en a pas tellement sur Londres.

Cela va faire drôle...partir cet hiver en Europe, et au retour, 1 mois plus tard, je vais à La Romana dans le sud Glisser et Déposer

tu vas voir Ben!!Glisser et Déposer j'y étais ya 2 ans...fantastique!  n'oubliez pas de manger vote fish N chip dans le papier journalGlisser et Déposer    On a paris l'open tour (2 jours) On mariait bus et marche...vraiment génial pour visiter et apprendre!    bon voyage et un beau bonjour à madame II Glisser et Déposer

WOW félicitation , c'est pas cher comme prix , ma famille et moi on regarde pour un projet de famille pour aller à paris en octobre et l'appart et le billet d'avion nous revient à 1100.00$ pour une semaine !!!

profiter de ce beau voyage !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci!

Si vous saviez àquel point je suis EXCITÉE!  Je rêve de l'Europe depuis que je suis toute petite....(d'ailleurs, mes parents m'avaient donné à un Noel un gros livre illustré sur les différents pays d'Europe).

Je croyais que ce rêve ne se concrétiserait que dans 2 ans, à la retraite de mon mari, car habituellement, vaut mieux partir 3-4 semaines pour bien découvrir ce continent charmant et vielliot, mais voilà que moi-même étant retraitée, et ma fille seule pour partir et en manque sérieux de vacances, m'offre de l'accompagner....sa première idée était Paris, et elle n'a qu'une seule semaine....mais, elle a changé d'avis et choisi Londres.....

Maman a fait l'agent de voyage et effectué les recherches de billets d'avion, d'hôtels, de moyen de transport, de choses à visiter, etc..... et découvert qu'il valait mieux prendre un forfait avion - hôtel -petit déj' inclus, pour une somme extra moins chère via le site VAR.

Ma fille a été enchantée hier au téléphone de voir le peu que l'on paie....(si on considère que Londres est très cher, et le taux de la livre sterling peu généreux pour notre dollar canadien - en effet, la banque me dit que je dois donner 1,80 canadiens pour obtenir 1 pound.!

Comme il va falloir se déplacer là-bas par bus et métro, payer nos visites, nos repas, etc., je considère que le prix de $2184.38 pour 2 est extra cheap. Merci, VARGlisser et Déposer  ... et merci des conseils de tout le monde ici.

Diama (plus que 19 dodos!).

Ouin.........et en plus, j'ai réservé À TEMPSGlisser et Déposer, car si je fais une recherche pour le fun ce matin, il ne reste plus de place à cet hôtel pour cause d'allotement insuffisant! Glisser et Déposer

Bravo Diama!  Ce sera en effet un voyage très différent de vacances dans le Sud! Ma voisine en est revenue justement dimanche dernier (juste avant le 20 cm de neige à Londres), elle accompagnait son mari qui y était par affaires.

Comme tu l'as mentionné, elle m'a dit que pour tous les prix en pound, elle devait multiplier par 2 pour le $ canadien.  Par exemple, pour visiter un musée ou une église, à $50 canadien, elle passait tout droit!  Ceci dit, elle a adoré sa semaine!

Le tien sera en plus très spécial car tu seras accompagnée de ta fille!  Je vous souhaite une très belle expérience mère-fille!Glisser et Déposer

commenter