Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

s.v.p arenas blancas ou oasis brisas del

Général

on ne sais plus quel choisir entre arenas blancas  (1012)et l'Oasis bresas del caribe (1101). svp Besoins de conseil sd'expères. nous somes 2 filles 30/35ans.

Merci!  Glisser et Déposer     lolita de nord

Bonjour, je choissirais Arenas Blancas près de l'action à pied du centre-ville , des restaurants et bars le plus populaire * La Calle62 * et dernièrement il y a de bons commantaires.

L'autre il est loin du centre-ville et j'ai un ami qui est allé et n'a pas aimé justement trop loin le soir toujours un tasi pour le centre-ville.Et la bouffe il la trouvait dégueullasse.

Il y a aussi le Cuatro Palmas un 3*** super et en face de La Calle 62.On a bien aimé MonalisaGlisser et Déposer

moi ça va faire ma 3 ieme fois cette année et j,aime bien l,endroit

collé sur tout tres bon service de leur part

les spectacle le soir merveilleux avec merrel  mathieu et les autre danseur et la troupe tres bon

une orqueste deux fois par semaine tres bon  le jeune tres bon chanteur

bar 24/24

gardien securité 24/24 même a la plage la nuit

le soir au nack-bar tu peut manger de 11.00pm a 2.00 am

tu peut fêté a calle 62 a partir de 10.00 je croie plein monde tout les soir un groupe apres l,autre c,est plaissant  la bière 2 peso si il a pas monté

allé manger au parc jasone le soir plein de bon restaurant pour faire chargement de l,hotel 

manger une bonne pizza au parc d,amusement  avec manège à la calle 32 ou 36 ou est la station gaz

champagne l,apres -midi dans lobby  après la playa   c,était nouveaux l,année passé

discothèque le soir avec table de billard a partir de 10.00 je croie

3 restaurant a la carte  (italien- international- fruit mer)

j,ai jamais été deçu de arenas blancas

nous somme deux adulte avec un enfant et on s,ennuie pas

j,ai j,amais été a l,oasis et je croie pas dit allé  j,aime mieux le playa del oro a côté que jai été une seule fois et j,ai bien aimé

si ça pu vous aider

bey bey  hahaha

Je voulais reserver pour l Arenas blancas mais les critiques sont négatives.EX: Site sale

Pas de changement de serviettes.Bouffe dégeu .Mais je suis sur que ce n est pas aussi pire. Peut-etre  que ca a changé,

Merci de me répondre

monial

2 fois arenas blancas le site est propre et bien entretenu j ai ete decu la 2 fois pour la bouffe mais on a pas grever de faim    bon voyage

nous sommes supposées partir pour une semaine à la mi avril pour $1012 ch/tx. in.

ça c'est le prix que j'ai pour arénas blancas. alors j'aimerais bien payer moins de $1000

avec une folie du jour. c'est psycologique $1000 c'est pas comme $999.

merci pour tous vos commentaires et précieux conseilles!Glisser et Déposer

je vous tien au courrantGlisser et Déposer

Glisser et Déposer J'arrive de l'Arénas Blancas (18 au 25 janvier ) j'ai bien aimé cet hôtel..oui c'est vrai qu'il y a des critiques négatives , mais je peux vous dire que moi j'y retournerais immmédiatement...le site est merveilleux , la plage ..WOW !! la piscine très grande ,les chambres sont grandes et la mienne était très propre..la bouffe est ordinaire (mais ce n'est pas le Ritz de Montréal ) j'ai toujours bien mangé.. les spectacles de soirée sont très bien aussi...le calle 62 est tout près (et ça fête )il y a une banque à l'hôtel , la maison du Rhum juste à coté ...et encore plus...

Célyne Glisser et Déposer

Moi j'ai peut-être pas été chanceuse mais le Arenas Blancas fini pour moi..........Bouffe poche, chambre pas très propre, air climatisée brisée et quand réparée, projetait de l'air qui puait...........tahce d'huile devant la chambre (oufffffff) ça sentait fort.....bref.............plus jamais...................mais pour le site...oui c'est beau et la plage A-1 pis proche de tout..............

BenvieBoo

Bien, moi pour vous taquiner j'ai bien aimé l'arenas blancas l'ors de mon voyage de noce il y a 23 ans en 1986. Sérieusement a cette époque, nous avions bien apprécier.Je n'ai aucune idée aujourd'huit mais a toute les fois que je vois le nom de l'hôtel je me dit il existe encore! mais non je ne suis pas vieille, je me suis marié très jeune.

bon voyage a tous,

ha ha ha

Ben oui tu dois être jeune............de toute facon, c'est dans notre tête que ça se passe pis le corps suit .........

BenvieBoo

Ben oui le body suit encore, avec deux ados j'ai pas le choix.

Ouais, moi non plus j'en ai 3 ados..........ouchhhh Famille reconstituée ha ha ha

commenter