Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Indice Cana Évasion

Général

L'indice pour la semaine du 5 fév . au 11 fév. pour le tirage d'un voyage aux Maldives est:   océan indien -    Si vous gagnez, je suis toujours disponible pour vous accompagnerGlisser et Déposer   Maya48Glisser et Déposer

Bonsoir Maya48, merci beaucoup je vais aller m'inscrire. C'est très gentil de ta part car je n'ai vraiment pas le temps de regarder.MonalisaGlisser et Déposer

En plus, il ne la donne pas souvent Glisser et Déposer  En général, es-tu chanceuse avec les tirages ??? Je ne le suis pas, donc je me fie sur toi pour gagnerGlisser et Déposer 

Maya48Glisser et Déposer

Bonjour Maya48, j'ai déjà gagné en 1985 alors je serais dûGlisser et DéposerJe participe à pleins de concours mais rien....Merci  MonalisaGlisser et Déposer

à quel endroit je peux m'inscrire ??? si je gagne c'est pas le choix qui va manquer Glisser et DéposerGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Merci à toi, je viens de participer

BenvieBoo

merci tu est très généreuse de partager l'indice avec nous  !!

rozebonbonGlisser et Déposer

Merci Maya, c'est vraiment gentil de partager cette information!  J'ai participé Glisser et Déposer

zazou61

Bonjour Maya 48

Merci beaucoup je vais  m,inscrire bonne journée

Lida

merci il est rare de le voir à l'écran!

Dans votre moteur de recherche inscriver "concours canal évasion"

Merci Maya48 pour l'indice Glisser et Déposer.

Bonne chance à nous tous!

Guylou1664

merci pour l'info et bonne fin de journée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Hola Maya 48.

hola  amiga.

Dites moi où est ce que nous pouvons participées.

Gros merçi.

bisous & calinsGlisser et Déposer. AmicalementGlisser et Déposer

Hola !!    Aller sur le site internet Canal Évasion et à la page d'accueil, il y a le concours 10e anniversaire.   Ensuite, il faut cliuquer sur formulaire et le compléter, 1 fois seulement par semaine.   Le prochain indice, jeudi le 19.....  Maya48Glisser et Déposer qui sera au Royal Hideway CE du 4 au 18 avrilGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci, c'est très généreux de votre part.

Figaro

commenter