Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question sur les club Med

Général

Bonjour, J'aimerais avoir de l'information sur les Club Med, j'ai écrit a voyage a Rabais mais pas grand réponse. Quelqu'un peu me dire approxinatifs le prix pour 1 semaine dans le mois avril ? Exemple Boucanier ou pour celui qui à Cancun ?

Merci    

va voir sur le site même du club med et pour avoir le prix avec VAR déduit environ 400$. voilà moi j'ai fait 4 x le club med et pour me donner une idée des prix je vais voir directement sur le site du club med et par la suite j'appelle VAR et je leur demande de ré.server pour moi !!! Excellent service avec VAR !!!

Merci, Pour ceux qui connaise les club Med , j'ai quelques question. Nous sommes habitué d'aller toujours dans des 5 étoiles :  Excellence RM, Ibérostar Lindo RM, Barcelos RM et  Valentine RM.

J'ai une connaisance qui ne dit que les Club Med son de beoucoup supérieur mai je suis vraiment pas de ça. D'aprés vous qui connaisez les Club Med, allons nous en avoir plus,similaire ou moin  pour notre argent ( nous aimons vraiment le critére de ne pas réserver pour aller au restaurant le soir) .

Bye    

Au Club Med tes repas sont pris à plusieurs à table. Les sports motorisés sont inclus pour certains, l'animation est omni présente. Pour faire un trip de gang c'est parfait.

Les repas sont style buffet ou restaurant ( service au table )  le soir ?

J'ai fait trois Club Med dans ma vie et a choisir entre un 5 étoiles comme par exemple un Excellence et un Club Med, c'est certain que j'opterais pour l'Excellence. Chacun a ses plus et ses moins, mais en gros c'est certain que dans mon esprit il n'y a pas un Club Med qui "arrive" avec un Excellence.

ClaudiusGlisser et Déposer

commenter