Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Lequel entre les 3 ...

Général

Bonjour,

Quel serait votre premier choix pour Cayo Coco entre le Blue Bay, le Blau et le Iberostar. Dites-moi pourquoi  !

Je cherche en premier;

1. Belle plage

2. Bonne Bouffe

3. Animation le soir

Merci beaucoup

Pour ma part, sans hésitation en premier l'Iberostar, puis le Blau et en dernier le Blue Bay.

C'est ben beau tes 3 choix, mais pourquoi dans cet ordre Glisser et Déposer

Moi je connaît seulement le Blue Bay dans tes trois choix,J'y suis allée en janvier. Il y a une belle plage,la bouffe est bonne et bon spectacle le soir alors ça rencontre tes critères.À toi de décidé !

Le blue Bay m'intéresse car il est neuf mais, peut-être que je fais erreur, mais le décor à l'air "assez froid".  L'Iberostar pour avoir vu les montages photos semble vraiment bien.

Pour le Bleau je ne le connais pas vraiment donc..... Si quelqu'un peut m'en parler j'apprécierais.

Nous avons 2 enfants ce qui est un facteur à considérer pour le choix du site.

Nous sommes déjà allés au TRYP.

Merci beaucoup !  Glisser et Déposer

J'ai déjà été au Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo. Belle hotel avec très belle végétation, mange bien, belle plage, mais d'après moi les plages de Cayo Coco sont plus belle selon ce qu'ont m'as dit (collègue de travail qui a été au Mélia Cayo Guillermo et au Tryp Cayo Coco).Désolé ne pas pouvoir te conseillé sur les hotels.

Nous sommes allés en janvier à Cayo Guillermo au Sol Cayo Guillermo, belle plage pour les enfant, pas dangereux.  Ça depend aussi de l'age de tes enfants.  Mer peu profonde.  Mais chose au Mélia Cayo Guillermo

commenter