Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix coûtant

Général

Il n'y a pas de promotion aujourd'hui?  Ou s'il y a des changements et je ne m'en suis pas rendue compte.. faut dire que je n'ai pas été sur le forum en fin de semaine.

Mini5

J'espère qu'ils n'ont pas été obligés de cesser la promo suite à des plaintes d'agences....

Voici le texte que le modérateur a écris sur le forum le 08-02-09.

Bon dimanche,

IL est fort probable qu'il n'y ait pas de FOLIE DU JOUR aujourd'hui car nous travaillons sur le système. Assurément de retour lundi avec l'ULTIME FOLIE qui pourrait encore apparaître à tout moment...

La promo AU PRIX COÛTANT  pourrait aussi revenir non pas à tous les jours mais sur une base occasionnelle... Faut juste surveiller le site de facon régulière.

André

Merci pour l'info.

Sais-tu où l'on peut voir apparaître l'Ultime folie à tout moment comme le spécifie André?

Sur la page d'accueil peut-être?  Je sais qu'il y a des forumeurs assez serviables qui nous en font mention lorsqu'elle apparaît.. mais au cas où!

Merci.

Mini5

Oui, c'est sur la page d'accueil.

Non moi je n'ai jamais vu passer l'Ultime Folie.  Mais il y a Winner 1 qui a écrit ceci:  Le 05-02-09

L'Ultime Folie te donne la chance de réserver avec n'importe quel tour opérateur pour n'importe qu'elle destination.

Lorsqu'il est en VIGUEUR....DES SOUS, PIECES DE MONNAIE SE PROMÈNE ET UN CHIFFRIER DIT COMBIEN DE TEMPS IL RESTE

Les deux fois ou je l'ai vu aujourd'hui c'était des périodes de 30 minutes

WinnerGlisser et Déposer

Et bien Phoenix, c'est exactement ce que je pensais, sauf que toi, tu as le courage d'en faire mention.  Glisser et Déposer

Je trouvais bizarre que ce soit toujours des forfaits avec Sunwing, je me suis dis, ils ont une cote pour promouvoir leurs forfaits, ca pas d'allure.

Effectivement, c'a l'as pas fais long feu, comme promotion.

Ça me fait tellement rire ce "bashing" de certain forumeur...  C'est quoi le but de se faire barrer volontairement et de revenir sur un autre pseudo...  Qui peut bien avoir du fun à faire ça ????  À part un membre d'une autre agence !!!!  Et qui revient sans cesse sur un site qu'il n'aime pas où il se sent victime de faux bas prix...  Assez pathétique comme comportement...

Glisser et Déposer Tu as raison sa sentait le SUNWING à plein nezGlisser et Déposer

Pourquoi il y en a toujours qui critique AVANT de penser !!!

Oui il y avait plus de sunwing et vous voulez savoir pourquoi ??? Parce que les grands manipulateurs que sont certains tours opérateurs ne voulaient pas que l'on fasse cette promotion avec eux!!! Parce que on nous empêche de vous remettre un meilleur prix, unprix plus bas pour protéger les agences qui leurs appartiennent!!!

A la place de nous critiquer,  certains devraient penser que NOUS SOMMES LES SEULS à  nous battre pour que l'on respecte le droit à la libre concurrence, le droit pour les voyageurs d'avoir de meilleurs prix !

Et la promotion a été enlevé parce que nous avons été menacé  de nous enlever notre contrat si l'on ne cessait pas immédiatement !!

Alors avant d'émettre des opinions  et des critiques, certaines personnes devraient penser un peu plus.

André

Ça devient assez préoccupant les actions de Transat derrièrement... 

je trouvais ca bizarre que ce soit retiré comme ca mais je me doutait bien que vous etiez menacé par la gang de clowns.comment ce fait il que vous ne puissiez pas faire ce que vous voulez avec votre compagnie.si vous ne faite pas ce qu'ils vous disent vous ne pourrez plus vendre leur produits?ai-je bien compris?c'est rendu pire que les prix de l'essence

bunteux

Il faudrait qu'un d'entre nous lance un appel à JE ou à la facture...

Glisser et Déposer de toute façon moi j'ai toujours réservé avec VAR et prix coûtant ou pas je vais continué de réserver avec eux, au moins il nous reste le montant rabais, la roue, et les points privilèges que les concurrents n'ont pas.

Moi aussi je vais continuer de réserver avec VAR.Glisser et Déposer.......Mais si jamais passait une ultime folie je n'en serais pas fâchée !!! ha ha ha

Cé gossant le fait de se faire enlever la belle promo parce qu'il y en a qui font des menaces à VAR......Cé donc ben compliqué ......Glisser et Déposer

Mais, nous, les forumeurs....nous n'avons qu'à magasiner un voyage dans le SUD au prix qui nous plaît donc y'a pire pour nous hein ??? ha ha haGlisser et Déposer

BenvieBooGlisser et Déposer

Si les TO sont si manipulateurs, pourquoi dans ce cas la vous n'arretez pas de vendre leurs produits, si plusieurs agences indépendantes arrete de vendre leurs voyages, peut-etre ils cesseront leurs pouvoirs,

Surtout ca va bien de d'insulter les forumeurs d'avoir une opinion, genre qu'on pense pas, qu'on est des ignorants quoi???

Mais c'est sure qu'on se fait une opinion avec ce qu'on voit, et dans ce cas-ci, vous avez retirer la promotion sans avertissement et sans explications. donc nous nous sommes fait une opinion basé sur vos actions.  vous avez jamais fait mention de vos menaces.  Et si vous auriez pris le temps d'expliquer le pourquoi du retrait de la promotion, nous aurions été tres compréhensif.

Donc, vous les agences, je suis sure qu'en prenant des moyens légaux (tribunal), vous obtiendriez peut-etre gain de cause.  Car nous les consommateurs, nous ne savons vraiment pas comment se passe vos affaires, donc je ne vois comment nous pourrions faire pour nous battre contre ces TO

le monopole tue la concurence, ces pour la raison que les tour opérateur ne veule pas de concurence déloyale, tout le monde a le droit de vivre, en cherchant a écxrasé toute les agences on cré un monopole et par le fait meme une augmentation des prix, de toute facon les tour opérateur n'accepteront jamais de se faire dicté les prix.plus il y aura de tour opérateur plus les prix baisseront c'est ca la vraie compétition. les tour opérateurs sont les grossites et les agence les détaillants.

si une agence de voyage veut avoir le monopole il leur reste une chose a faire devenir tour opérateur et concurencé tout les tour opérateur, ca c'est de la vraie concurence, mais cé pas la veille que sa va arrivé.

lougi

Et bien et bien et bien, notre cher phoenix c'est fait bannir, vive la libre expression sur ce site.

Faut croire que si nous pensons pas comme notre cher modérateur, nous sommes banni. pourtant il y a bien un règlement qui dit et je cite

1.       Demeurez toujours poli dans vos commentaires tout en respectant l'opinion des autres participants.

C'est plate, car ce forum je l'aime bien pour l'interaction des membres. mais pour le mépris du modérateur face aux membres et acheteurs du site. je m'en passerais.

De plus, ce n'est pas aux consommateurs de partir au barricades contre les TO, c'est aux agences de se battre contre eux.

Et moi quand je suis pas contente d'un service, je n'achete plus de ce fournisseur, donc si l'agence n'est pas content du service offert par certains TO, qu'ils arretent de faire affaire avec ces fournisseurs.

loin de moi de vouloir protéger qui que ce soit mais faut pas traiter personne de clowns, ni d'insulter aucune compagnie.  Je trouve cela désolant et irrespectueux.

On ne connait pas tout les détails de ce qui se passe et je trouve un peu prématuré de porter jugement sur les gens de l'industrie.  On peut ne pas être en accord, c'est le droit de tous.  Mais insulter, c'est pas respectueux pour les personnes concernées et ça contrevient au reglement du forum :

9.   Tout commentaire concernant une comparaison et/ou une évaluation entre conseillers en voyages, agence de voyages ou tours opérateurs, que ce soit au niveau des services offerts ou des prix sera rapidement enlevé du forum. Ce forum n’a pas comme mission de mettre en doute la crédibilité ou le professionnalisme de qui que ce soit ou de permettre d’établir des comparaisons entre des intervenants du milieu du voyage.

On ne connait pas l'envers de la médaille et des buts réels de chacun des intervenants.  On peut s'en douter mais pas le confirmer.  Le modérateur nous donne une version solide du but à être atteint mais les T.O. ne sont pas des imbéciles pour autant.  De plus, les T.O. ne peuvent se prononcer sur le forum car ce n'est pas le but du forum et légalement, ils marchent sur des oeufs, c'est évident. 

Peut-être mais soit dit en passant, c'est quand même nous qui perdons la nouvelle promo !!!

Mais bon !!!

BenvieBoo

Je ne connais pas toutes les données du conflit qu'il existe.  Ça devient difficile de prendre position car on ne connait que celle du modérateur.

Oui c'est plate de ne plus avoir les prix si bas.  Mais à long terme, est-ce que c'était un gage de prix super bas tout le temps?  J'en doute.

C'est pour cela que je lis le point de vue du modérateur mais j'ai une réserve sur le conflit en tant que tel.   Faut être dans le domaine vente pour être sensible à tout cela.  Pensons à Walmart.  Je ne veux pas que VAR devienne le walmart du voyage.  Je veux que VAR reste compétitif tout en évitant les pieges du ''walmartisme''  que semble se diriger VAR.  VAR est une compagnie québécoise trop importante pour cela. 

Intéressants tes commentaires.... mais présentement ceux qui viennent séduire la clientèle québécoise sont :   Plattsburg, Burlington et Toronto.  Méchante différence de prix avec les tarifs du Québec  pour aller dans le sud  Glisser et Déposer   Avant que VAR devienne le WalMart  du voyage ???? j'en doute.   Rien n'empêche toutes les agences de voyage  à innover, à offrir de nouveaux services, de nouvelles technologies.   En  plus, les grossistes (TO) devraient vendre des forfaits seulement aux  agences de voyages: les détaillants.    Mes salutations.   Maya48 Glisser et Déposer

Salut!!!Glisser et Déposer

Je nommerai pas les endroits que tu mentionnes aux états unis car ce n'est pas vendu sur VAR alors je ne veux pas me faire avertir  Glisser et Déposer.     Mais ces endroits sont souvent plus utilisés pour des vols nolisés et tres tres peu souvent pour des forfaits tout-inclus.  Ce qui coutent cher ici par rapport à eux, ce sont les taxes.  Mais personne peut enrayer les torvisses de taxes... alors ils viennent en compétition sur peu de cas que VAR offre.  De toute façon, VAR ne vend pas de là.

Pour Toronto, je regarde régulierement les prix là-bas.  Dans de rares cas, les prix sont extraordianairement plus bas qu'ici.  De plus, le trouble de ce rendre là.... pas pour 200$ par personne .  Aussi, les prix sont basés, en partie, par le volume et on s'entend que le volume de Toronto est plus élevé qu'ici.  Les prix et le nombres de destination differe d'ici.  Alors Toronto vient jouer dans nos plates-bandes, mais à de rares occasions.   J'ai eu l'occasion de le faire pour sauver une couple de cents $$ et 2 mots me viennent en tête:  plus jamais.   Je le ferais peut-être si je devais aller dans un endroit exclusif mais encore là...

Par contre, ABSOLUMENT en accord avec toi pour ce qui est de se distinguer par des moyens autres que les prix.  J'en avais déjà parlé récemment ici.   Je m'aperçois de plus en plus, que les habitudes de marketing et de vente sont tres ancrés dans le milieu du voyage et que tout changement fait peur.  J'en suis informé à l'interne et d'ailleur, je trouve celà tres intéressant de connaitre le statu quo du domaine.  Au moins,VAR brasse les choses mais peut-être pas de la bonne maniere.  Je dois dire qu'ils avaient bien débuté avant de se battre pour les prix.  

super de te lire ici et te répondre, ça fait trop longtemps.....

octobre72 qui pense que tu sais ou le rejoindre....

Hier, j'avais déniché plein de belles choses avec Nolitours pour 31 juillet ou 1er août.....tout à coup ce matin POUF....plus aucune trace de NOLITOUR Glisser et Déposer

Alors j'imagine que Nolitours et autres cies vous causent bien des soucis....

Modérateur....j'ai acheté mes 4 places qques jours avant la ''Promo'' coûtant....ne vous en faites pas......C'est quand même assez sacrant de se faire mettre des bâtons dans les roues......Ça a duré à peine une semaine, mais croyez moi....ce fût une BOMBE car beaucoup beaucoup de gens en parlaient Glisser et Déposer

Dites nous simplement si vous pensez offrir ''ULTIME FOLIE'' quand même ou si pour l'instant tout est sur la ''GLACE'' Glisser et Déposer

Faut pas lâcher.....longue vie à toute l'équipe Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Oui moi aussi je veux savoir si je dois toujours espérer une folie ultime car je regarde souvent au cas où ???

BenvieBoo

Je vous le souhaite bien mais ça me surprendrait que vous ne l'ayez pas..........vous avez acheté lors de la promo donc ils doivent honorer cette promo !!!

Vous allez l'avoir !!!Glisser et Déposer

BenvieBoo

commenter