Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

comment ca se fait !

Général

Salut,  comment ca se fait qu'il y a une si grosse différence de prix entre départ de Qc et Mtl. J'ai fait Barcelo Cayo Santa Maria le 01 avril 09, et il ya une différence d'un peu plus de 500.00 $

Dauphina3  bye, byeGlisser et Déposer

J'ai remarqué cela moi aussi mais je n'ai pas de réponse !!!

BenvieBoo

Voici ce que moi j'ai remarqué en simulant la réservation en date du 1 avril pour le Barceo CSM

Premièrement de Québec offert seulement avec Transat et de Mtl en plus de Transat s'ajoute TMR et Air Canada donc plus de compétiotion.
Deuxièmement de Québec départ seulement le 3avril alors que de Mtl le 1-2-3-4-5 avril. On s'emtend pour dire qu'un vol du 1 avril qui est un mercredi sera définitivement moins cher qu'un vol en date du 3-4-ou 5 avril qui donne la fin de semaine.
Alors comparons les mêmes forfaits.:De québec il n'y a que le 3 avril d'offert en chambre Prestige à $1488 et de Mtl avec le même type de chambre à la même date pour $1478 alors moi je ne vois que $10. de différence.
Le $500 dont tu fais référence est un vol le mercredi 1 avril avec Varapalya en STEJR donc date différente ( en milieu de semaine ) et catégorie de chambre différente également alors il me semble bien que ça doit répondre à ta question.

Marief

Glisser et Déposer pour dauphina

Marief

commenter