Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enfin, je peux réserver !!!

Général

Bonjur à vous tous,

J'ai le goût de vous partager ma joie !!! Mon chum vient d'avoir ses vacances confirmées........Je pars donc à la chasse au prix......Melia Las Dunas nous voici. Ça fait longtemps que je veux aller à CSM....ce sera un voyage d'amoureux, Glisser et Déposerpour nos 10 ans et le 40eme de mon chum.....Yahouuuuuuuuuu !!!!

Si vous voyez un deal fin mars ou une folie ultime dites le moi !!!Glisser et Déposer

Merci

BenvieBooGlisser et Déposer

super pour toi !!! c'est tellement magique dans le sud Glisser et Déposer , un jour j'irai accompagné de ma sirène hihihi , c'est quoi les dates officielles fin mars ???

playacanaGlisser et Déposer

Merci Playacana,

Disons que nous avons une grande disponibilité.....c'est ce qui me rend heureuse car avant hier on était plus restreints.........Que ce soit le 27-28-29-30 ou même 31 mars.......J'ai vu 1194$ le 31 alors si je pouvais pogner l'ultime folie ce serait A-1 ha ha haGlisser et Déposer

BenvieBoo

le prix inscrit c'est pour le last dunas ??? si oui c'est tout de même un bon prix !!! j'ai retenu tes dates et si je vois quelque chose je te le dit !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci beaucoup.....Mon Dieu que cé l'fun ce forum là.........Je suis ouverte aux deals ha ha ha ou à l'ultime folie si vous la voyez !!!

Merci à tous,

BenvieBoo

Barcelo CSM est à 966$(rabais inclus) pour le 1er avril avec VaraPlaya (via Holguin au retour)...je ne savais pas si vous aviez un hôtel en particulier :-)

Soleil du sudGlisser et Déposer

2009/03/27 

2009/03/28 

2009/03/29 

2009/03/30 

2009/03/31 

Pour le Las Dunas de Mtl

nous l'avons eu pour 1054$ départ le 1er mars de Toronto

commenter