Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Missvoyage

Général

Salut,

Dans quelle section du Club Amigo étais-tu ? Moi, j'y serai le 24 février prochain dans la section la plus "cheap" Guardalavaca Garden ... sais-tu s'il y avait encore de problèmes d'eau courante dans cette vieille section ?

Merci à l'avance pour ta réponse,

Marlène

J'était dans la section guardalavaca (sunwing garden view) j'avais la chambre 314 qui était super bien situé et très propre. La chambre est pas très grande mais on est pas toujours là. Aucune odeur désagréable comme plusieurs prétendaient. J'ai eu de l'eau chaude (très chaude) tout le temps de mes vacances. Mon espérience à cet hotel a été bien, le manger était bon, il y a tellement de choix de resto 3 buffets/4 a la carte/3 snack bar dont 1 ouvert 24 hrs, mais il y aura toujours des gens qui sont pas content donc moi je vais à Cuba depuis 20 ans et je peux te dire qu'il va faire partie de mes préférés maintenant.

Si tu as d'autres question ne te gêne pas....

Un super gros merci Missvoyage, tu viens de faire ma journée ! Je vais écrire à l'hôtel et tenter d'avoir la chambre que tu avais.

Merci encore et encore

Marlène

Dis-moi, es-tu allée seule ? Moi, j'y vais seule !

Habituellement je voyage seule mais cette fois j'avais une amie avec moi. Mais à cet hotel seule il y a pas de problème c'est très grand et tu vas surment rencontrer des gens. Nous allions souvent prendre le peut de soleil qu'il y avait à la petite plage privée ou la statut de Christophe Colomb c'est bien et quand on est seule au début de la semaine on ose pas trop s'aventurer. On observe....Glisser et Déposer 

Bonjour Missvoyage.  J'ai réservé au club amigo atlantico section guardalvaca.  nous y allons en mars 2011 pour la relâche scolaire.  j'ai vu que vous étiez dans cette section en 2009 et que tout semblait correct.  avez-vous d'autres commentaires à faire à propos de la chambre et de l'hôtel en général.  pour la chambre, je pense que vous étiez au 1er étage.  c'était bien?  nous avons demandé d'être au 2ème mais je crois qu'il n'y a pas de balcon. c'est pas très grave, on passe pas beaucoup de temps à la chambre.

Merci de me répondre.

Ouf 

up!!

Je ne suis pas Missvoyage, mais à ce que j'ai su de d'autres ayant logé dans cette section, le 2ième étage serait à éviter, car une odeur forte d'humidité... Est-ce le vrai!!

Je vous conseille d'envoyer un couriel à une semaine avant votre départ et faite la demande pour avoir la chambre que Missvoyage à eu.

Guylou1664

merci pour les infos. Je vais porter attention aux commentaires à venir et faire une demande en ce sens. ouf

up!!!!

up!!!

Je remonte le post.

commenter